Marcel à Table Restaurant Bio

Avenue etienne rabattu
Les Pennes Mirabeau

Zone commerciale de Plan de Campagne

Le restaurant bio Marcel à Table, vous propose des plats à emporter ou à déguster sur place. Découvrez la carte du restaurant bio Marcel à Table à Plan de campagne et à Sorgues dans son nouveau magasin bio Marcel & Fils. Vous y trouverez des délicieux plats tous réalisés dans nos cuisines, avec des produits de petits producteurs, mais aussi des boissons bio (fraîches, avec et sans alcool, chaudes) pour accompagner les plats gourmands préparés dans nos cuisines.
Le restaurant Marcel à Table est un concept unique de restaurant bio qui veut avant tout démocratiser l'alimentation bio, et valoriser les petits producteurs locaux. Les plats sont étudiés pour préserver la qualité au maximum et vous offrir les meilleurs prix. Notre Cantine-restaurant est en permanence à l'écoute de ses clients et des petits agriculteurs, dont tous les produits utilisés sont issus de l'agriculture biologique, et dont l'intégralité des mets bio sont préparés par des professionnels dans nos cuisines de Marcel à Table.

Ouvert de 12h à 15h - http://marcel-a-table.com/nos-mets-bio/

• Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

Actualités

Suivez nos actualités, recettes bio, bons plans et événements sur notre blog http://marcel-a-table.com/category/blog/ et retrouvez nos produits sur http://marcel-et-fils.com/

3 avis sur Marcel à Table Restaurant Bio

eloleo

Par , le 20/05/2013

Excellente cuisine, cadre sympa, accueil chaleureux, tout est net, propre, c'est pas cher et c'est bio bref tout y est, moi j'adore j'y vais très souvent.

Commentaire de Sofysofy, le 20/05/2013

C'est super de voir qu'il y a de plus en plus de resto bio de qualité !

ZenTendances

Par , le 27/04/2012

J'aime beaucoup ce lieu qui allie ambiance campagne authentique et une certaine modernité dans son concept - On Réalise que manger Bio et Bon est tout à fait compatible... La Cuisine est Excellente... L'accueil est Chaleureux et le personnel d'une grande disponibilité - Du coup... J'y suis retourné ce midi ! Michel.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 14/04/2012

Tout nouveau dans la zone commerciale de Plan de Campagne : un restaurant rapide Bio pour manger sur le pouce. Des sandwichs, mais aussi des entrées, plats et desserts. Lasagnes, osso Bucco, daube de boeuf, poisson du jour, salades, soupes et quiches... Ils n'utilisent que des produits frais, issus de l'agriculture biologique, élevage bio, sauvages pour les produits de la mer. La viande est Française. Lors de la première visite, le dessert est offert (si vous prenez un plat chaud). Très sympa, je recommande !

Vous êtes sur la page Marcel à Table Restaurant Bio à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Traiteurs à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.