Ivantout

Afficher le numéro Afficher le numéro
5 grands champs
Les Peintures

Le magasin de décoration Ivantout se situe au grands champs, les Peintures. Le magasin vous présente un large choix de produits de décoration et d'aménagement d'intérieur et d'extérieur. Avec 4300m², vous découvrirez des rideaux, des voilages, de rubans, des articles de décorations, l'art de la table ainsi que quelques appareils électroménagers. Pour vos événements, vos soirées, Ivantout fera en sorte à ce que ce soit une réussite et pour vous surprendre. De nombreuses nouveautés seront à votre disposition tout au long de l'année.

5 avis sur Ivantout

lola33660

Par , le 20/06/2011

Beaucoup de choix ; on y trouve de tout vaisselle, objet deco jouets..... Prix tres abordable.

MyriamA88

Par , le 09/12/2013

j ai toujours trouver tout ce que je cherchais dans ce magasin!!le personnel est plutôt sympathique!!l'accueil agréable!

des décos sympas!!!!

en vous souhaitant longue vie

et bonne continuation

Damien33

Par , le 05/03/2013

Peut on commander sur internet ? Car ce magasin est superbe mais un peu loin de chez moi j'aimerais savoir si on peut se faire livrer ?

didine3314

Par , le 07/06/2011

Magasin rempli de plein de choses intéressantes ou non. Je me suis mariée l'an dernier et j'ai pris mes emballages de tulles à dragées, mes rubans là-bas et mon ombrelle ainsi que mon coussin d'alliance que j'ai agrémenté pour qu'il soit en rapport avec mon thème. Le tout était à un très bon prix. Il y a un grand choix de tissus ou de rideaux etc... Tout pour la déco quoi et même de la vaisselle et du petit électroménager...

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 15/11/2010

Un magasin de proximité où l'on trouve de tout à des prix défiants toute concurrence !

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Ivantout à Les Peintures. Découvrez d'autres Décoration à Les Peintures, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.