Regener&sens Spa Hammam

Venez découvrir notre SPA / HAMMAM dans une atmosphère particulièrement relaxante, il vous sera proposé des massages de relaxation pour homme, femme et enfant.
Vous pourrez également profiter en famille de nos services.
Completement accessible aux PMR

• Hammam
  • Gommage du corps et du visage
  • Piscine
  • Reflexologie plantaire

1 avis sur Regener&sens Spa Hammam

PauletteGou3

Par , le 22/03/2016

Un réel moment de bonheur cet après-midi lors d'un massage bien -être des pieds!
Une ambiance très agréable avec fond musical.La maîtresse des lieux très professionnelle exerce avec le sourire presque comme si elle avait autant de plaisir que vous,un comble non !
On ressort de là comme sur un petit nuage,c'est sûr on a envie de renouveler l'expérience.
A noter que c'était un cadeau reçu pour mon anniversaire que j'ai beaucoup apprécié.

Vous êtes sur la page Regener&sens Spa Hammam à Les Mées. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Les Mées, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.