Tchip Coiffure

• Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

7 avis sur Tchip Coiffure

quinlou

Par , le 29/06/2012

Moi qui ai les cheveux frisés, j'ai été très déçue de leurs services. Ne savent pas coiffer des cheveux comme les miens... C'est quand même fou pour un salon de coiffure non ?

expecoif

Par , le 25/11/2014

Sans RDV mais des clients passent avant vous même si vous êtes arrivé avant eux ....
La coupe: complétement ratée ! dégradé complètement loupé avec des escaliers, pas symétrique, des mèches qui dépassent, jamais vu ça!! J'ai du faire récupérer ma coupe ailleurs, la coiffeuse a halluciné! Et moi j'ai perdu 20 cm de mes cheveux!!!
En plus, surfacturation à la tête du client: apparement je n'étais pas la seule à avoir une mauvaise surprise au moment de payer, genre aucun respect des prix affichés, font des soins ou des dépassements sans prévenir!
Bref, du jamais vu, le pire salon dans lequel j'ai jamais mis les pieds: n'y allez surtout pas!

INES9375

Par , le 18/04/2014

Très bon accueil de qualité, je ne suis pas déçu des forfaits.

Il me coiffent vraiment bien.

Donc bien sur que le travail est bien fait, il ont accepter de me refaire le forfait avec une autre coupe que celle que j'avais eu dans un autre salon.

Je n'ai pas trop attendue, par contre pas mal d'attente parfois l'après midi et pas le matin ou c'est bien calme les coiffeurs sont bien, j'ai aussi faits des mèches je n'ai pas été déçue ils le font bien aussi, effectivement 20€ à 50€ les tarifs son juste mais les masque soins ne font pas partis des forfaits et certaines prestation peuvent aussi être hors forfaits/ pour le reste RAD le salon est propre ça c'est sur donc c'est bien vrai.

a recommander

Jadoune

Par , le 25/06/2013

Personnellement je trouve ce salon très bien je viens de Noisy le sec m y faire coiffer, les coiffeurs sont sympatiques et toujours très disponibles.
Un plus pour Hassan et ses supers brushings qui tiennent longtemps
A decouvrir.

chloette

Par , le 26/03/2012

Accueil très désagréable, coiffeur (en ce qui me concerne un homme) clairement non qualifié puisque ne savait même pas laver la tête, encore moins couper... Hygiène douteuse. Je ne recommade vraiment pas.

sarita21

Par , le 13/10/2009

Je suis un peu déçue car ils ne font pas les brushing sur les cheveux bouclés ! ! A quoi ça sert d'être coiffeur et de mettre des prix si attractifs si tout le monde ne peut pas en profiter ? ? !!

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 18/04/2014

Sans avis, lire ci-dessus

tanagr

Par , le 05/09/2009

Salon très propre, le personnel est accueillant. Les tarifs sont très raisonnables. Ils appliquent des tarifs formules. Pas déçu depuis que j'y vais.

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 18/04/2014

Très bien pour toi, on pourra un jour se croiser peut être

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure à Les Lilas. Découvrez d'autres Coiffeurs à Les Lilas, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.