Azur Permis

• Permis de conduire
  • Salle de code
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

10 avis sur Azur Permis

Gbllgb

Par , le 16/12/2014

Je recommande cette auto ecole elle n'est vraiment pas chere pour ce qu elle propose et les profs de conduite sont supers!
J'ai eu mon code du premier coup, on te donne des heures de conduite rapidement contrairement à plein d autre auto ecole et on t apprend bien. Leurs conseils sont très utiles.

cecile89

Par , le 18/02/2014

Bonjour,

Je viens donner mon avis sur cette auto-école, je ne la recommande pas du tout. Il te donne des heures de conduite a gogo, te font payer des heures non effectuer qui n'était pas prévue. Les moniteurs non investie. Pour avoir une date d'examen il t'obligent a faire un certains nombres d'heures, une secrétaire pas aimable. Au final j'ai fait un transfert de dossier il m'ont demandé 300 €. bien sur j'ai pas payer et après quelques menaces il m'ont donné mon dossier. Ne vous faites pas avoir je connais plusieurs personnes qui ont un avis négatifs sur cette auto-école.

dealan

Par , le 05/08/2013

J ai passé mon permis avec 40h avec un moniteur super sympa très
patient .il faut oublier la secrétaire pas monitrice très content vous pouvez y aller

scmyhhl

Par , le 23/11/2011

J'ai fait l'erreur de m'etre inscrit la bas malgre avoir vu ce blog ! Ne faites pas la meme erreur ! Je vous conseille d'aller dans une auto ecole reconnue ! Faites pas attention aux formules "interessantes" !Faut pas rever il vous donne une date pas au bout de vos 20 heures meme si vous etes prets !

Lauraaa

Par , le 28/09/2011

Bonjour, je vous déconseille fortement de vous inscrire dans cette auto école. Après m'avoir inventé environ 6 heures de conduite que j'ai du payer, ils m'ont obligé à reprendre au minimum 10 heures de conduites suite à l'echec de mon permis. Ils m'ont fais payer des heures de conduite que j'ai annulé 47h à l'avance au lieu de 48h ! Il y en a une beaucoup mieux 50m plus loin sur le trottoir d'en face. Pour ce qui est de la secrétaire, l'amabilité et elle font 2. =) Sans oublier l'homme invisible c'est à dire le "patron". Bref, pour conclure passez devant sans vous arreter : ).

dealan

Par , le 30/05/2011

Une auto-école sympa, professionnalisme des moniteurs sauf 1 ; je trouve la secrétaire très rigide. Plus de succès que d'échec aux examens.

Scmyhhl

Commentaire de Scmyhhl, le 03/06/2011

A je pense m'inscrire là- bas, pourriez vous me donner des details.

Scmyhhl

Commentaire de Scmyhhl, le 23/11/2011

Sympa ? ! Rien de sympa cette auto ecole.

Konrad

Par , le 21/02/2011

Faites pas l'erreur de vous inscrire là-bas. Pour ma part, je n'ai même pas pu retirer mon dossier pour partir jusqu'à en devenir fou. Ils m'ont fait payer et au final ? Pour ne rien avoir !

ADMB93

Par , le 08/10/2009

Pour moi, il faut un maximum de diplomatie pour arriver à se faire entendre dans cette auto école, pour arriver à obtenir une date et à limiter le nombre d'heures de conduite.
Très déçue.

Thierrycne

Par , le 08/10/2009

Tout à fait d'accord, j'en ai fait l'amère expérience. Suite à l'échec de mon fils, la secrétaire (détestable) me redemandait une quinzaine d'heures supplémentaires et une date indéterminable (...) j'ai changé de crèmerie et son confrère, après évaluation, n'a demandé que 6 heures. Résultat : économie de 200euros ; et réussite du permis après 20 jours d'inscription. A vous de voir...

Moii93

Commentaire de Moii93, le 21/12/2010

Bonjour, vous avez étais a quel auto école après azur permis car moi je suis la bas et sa me gonfle.

costantino

Par , le 10/09/2009

Seul objectif à mon sens : vendre des « heures de conduite. »
on n'arrive jamais à savoir le « nom » du responsable de l'école.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Azur Permis à Les Lilas. Découvrez d'autres Auto écoles à Les Lilas, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.