Diva Shoes

Route de beaurepaire
Les Herbiers

La boutique de chaussures Diva Shoes vous accueille dans la ville des Herbiers, route de Beaupaire, dans un espace un peu réduit mais avec de larges choix. La boutique propose des chaussures pour les femmes de pointure 35 à 41, et pour les hommes de 40 à 45. Les chaussures sont originales et généralement à modèle unique. Tous les styles y sont disponibles, que ce soit les talons hauts ou plats, les chaussures classiques, les mocassins pour homme, ou encore les chaussures de ville. Chez Diva Shoes, vous êtes certains de trouver le modèle qu'il vous faut.

6 avis sur Diva Shoes

ouvrier85

Par , le 29/06/2010

Voici un magasin d'usine qui a l'originalité de proposer des chaussures qui sortent de l'ordinaire. Autant dire que si vous souhaitez ne pas avoir la même paire de chaussures que votre voisine, ce magasin est fait pour vous. Pensez seulement à avoir pas mal d'argent.

lolo1606

Par , le 11/10/2013

bonjour

moi je prends toute mes chaussure la bas et je n ai jamais ete deçu

elle sont trop super et tres confortable .

misa853

Par , le 07/08/2013

Quand je viens en Vendée je compose ma "garde (robe de) chaussures" chez Diva Shoes car je ne trouve nulle part ailleurs des chaussures comme chez eux... mes amies, mes collègues m'envient (à en baver) de ne pouvoir trouver en Ile de France des styles de chaussures portées aux desings originaux et avec attache scratchée

C'est vrai que les prix sont assez élevés même si j'ai vu certains modèles à Paris avec 25€ en plus !!! J'ai porté leurs bottines vernies noires 2012 jusqu'au printemps pourri 2013 (rapport qualité/prix amorti)

Ayant subi une opération hallus valgus bilatéral je suis heureuse de trouver des chaussures confortables qui sont souvent de vrais chaussons ...

J'arrive bientôt avec une amie pour faire le plein !!!

tatianap

Par , le 17/12/2009

Je fais une pointure 35 et c'est le seul magasin où je trouve ma pointure. Je trouve même des chaussures originales et je suis contente ; car c'est galère de ne pas trouver pour les petites pointures. Le seul inconvénient les prix sont élevés.

Le 02/02/2013

Que du bonheur. Talons hauts, talons plats, chaussures sexy ou classe. Tout y est, l'originalité en plus. LE magasin de chaussures incontournable des Herbiers. Un seul conseil, allez-y au moment des soldes. Sachez aussi vous raisonner, sinon vous repartirez en ayant acheté la moitié des modèles.

Le 11/03/2010

Ce magasin de chaussures est très sympa et les chaussures sont originales. Dommage que les prix soient si élevés.

Vous êtes sur la page Diva Shoes à Les Herbiers. Découvrez d'autres Chaussures à Les Herbiers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.