Piscine Cap Vert 85

Rue pierre de coubertin
Les Herbiers

CAP VERT est une piscine Sports loisirs de dernière génération

- bassin sportif

- espace balnéo et jaccuzzis

- équipements ludiques: toboggan géant, jeux d'eau, pataugeoire

- Les extérieurs sont ouverts de mai à septembre

- solarium et plages extérieures

- lagune de jeux extérieure

- pentagliss ( 4 couloirs)

-bassin ludique avec boule à vagues, et banquettes à bulles.

- Cafétéria de restauration rapide ouverte l'été uniquement

• Massage
  • Soin au rhassoul
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Cours de natation sportive
  • Aquaforme prénatale
  • Aquagym
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Séance biking
  • Piscine municipale
  • Piscine privée
  • Piscine d'hiver
  • Accueil des personnes à mobilité réduite

10 avis sur Piscine Cap Vert 85

aurore547

Par , le 03/03/2012

Cette piscine est magnifique ! Rien à voir avec les petites piscines que je peux avoir dans mon secteur ! Je n'étais pas trop motivée mais mon amie a su nous convaincre, et vraiment je n'ai pas regretté ! Nous y avons passé un super moment, les petits comme les grands ! Les papas se sont amusés avec les petits dans le bassin, tandis que nous sommes allées dans le jaccuzi, bref un excellent moment de détente pour tout le monde.

montitou

Par , le 14/03/2011

Un super espace pour se détendre, s'amuser ou même faire de l'exercice plus sportif. C'est adapté pour toute la famille.

OROKASE

Par , le 10/01/2011

Grande piscine pour tout le monde, bassin pour enfants. Possibilité de jacuzzi et l'été les bassins extérieurs sont ouverts. Petit bar ouvert en extérieur.

ouvrier85

Par , le 29/06/2010

Voici une très grande piscine avec une pataugeoire pour les plus petits, un bassin pour les enfants et une grande piscine pour les adultes. L'été les bassins extérieurs sont ouverts.

lojulu

Par , le 08/11/2011

Superbe complexe !!! Les bassins sont très agréable, c'est lumineux le personnel est accueillant, des journées et soirées à thème y sont régulièrement organisé je trouve ça vraiment sympa !! Je recommande !!

ethanoam

Par , le 26/11/2010

Piscine très agréable avec une pataugeoire pour les petits où des jeux sont à disposition, l'été toute la partie extérieure est ouverte. Les points négatifs : le prix et le fait qu'il faille payer pour avoir un vestiaire, heureusement non obligatoire.

nolwennh

Par , le 06/12/2009

Un peu cher mais vaut le coup car en plus de la piscine, accès au jacuzzi et toboggan. Bon accueil.

Le 04/01/2014

Mes enfants ont adoré l'après-midi passé dans cet espace aquatique. La pataugeoire offre une "montagne" de jouets pour les tout-petits. Le bassin moyen est équipé d'une petit toboggan pour les jeunes enfants. Les bassins extérieurs sont bien agréables en été. Comme signalé dans certains avis précédents, j'ai tiqué sur le prix. 2 entrées adultes + 2 entrées enfants + le vestiaire : tout ça m'est revenu assez cher. Le vestiaire coûtait 0,20€, que vous ne récupérez pas en partant. Je n'avais jamais vu de vestiaire payant avant. Bref, le prix est un vrai frein pour une famille de 2 enfants et plus.

Le 11/03/2010

Piscine très agréable. En plus on a pied jusqu'à la moitié du bassin pour la grande piscine. Le bassin enfant est très bien aménagé et la pataugeoire fait le plaisir des plus petits avec ses jeux. Accès gratuit à 2 jacuzzi. Bonne adresse.

Le 29/07/2009

Piscine assez accueillante. Bassin ludique + grand bassin pour les nageurs, toboggan, jacuzzi (un peu petit à mon gout) et saunas. Des tribunes pour les personnes qui souhaitent observer.

Vous êtes sur la page Piscine Cap Vert 85 à Les Herbiers. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Les Herbiers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.