Le Mas D'aigret

L'hôtel-restaurant le Mas d'Aigret, Maître restaurateur, se situe dans la ville des Baux de Provence. Vous découvrirez un endroit plein de charme orné par un décor en pierre taillée pour l'intérieur des chambres dans un style de grotte. La terrasse vous accueille pendant les beaux jours, au soleil pour que vous puissiez prendre vos repas en dégustant des mets copieux préparés par le chef Éric Valette, toujours en s'inspirant de la cuisine du terroir tout en gardant les assiettes présentées à son style.
L'hôtel met à votre disposition ses 16 chambres confortables pour votre séjour insolite dans la région. Chaque chambre bénéficie d'une climatisation et une décoration individuelle chacune. Elles sont toutes équipées d'une télévision à écran plat, et certaines ont un balcon avec vue sur la campagne.
Réservation conseillée.

• Sèche-cheveux

2 avis sur Le Mas D'aigret

Soni12

Par , le 23/05/2012

Le Mas D'Aigret propose des chambres originales dont une partie taillée dans la roche. Ça donne l'impression de dormir dans une grotte. Chacune a une terrasse qui donne une vue panoramique de la ville des Baux de Provence. La chambre est à 190€ la nuit. Mais on peut prendre une chambre pour 3 personnes pour 220€. Le restaurant n'est pas mal non plus, avec des plats originaux et savoureux.

ninoulite

Par , le 21/03/2017

Vraiment accueillants prêts à aider, aux petits soins .
Magnifique cadre extérieur , c'est superbe qu'a l'interieur , très ori
Trois repas , trois fois savoureux

Nous avons séjourné 2 jours avec 1 repas familial de 24 personnes et repas en couple Dans les deux cas ce fut très bon. Les chambres sont très fonctionnelles et jolies avec une vue splendide sur les Alpilles et au calme.Les petits déjeuners Buffet sont délicieux . Viennoiserie comme les confitures, les salades de fruits sont maison , jus d'orange pressé frais maison ...

Vous êtes sur la page Le Mas D'aigret à Les Baux de Provence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Les Baux de Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.