Walibi Rhones Alpes

Les Avenières Veyrins Thuellin

16 avis sur Walibi Rhones Alpes

THALY8

Par , le 15/01/2013

Je rêve d'y retourner en avril si on ne se découvre pas d'un fil Lol mais on attendra les vacances aussi car c'est un super parc que je rêve de revoir avec tous les changements qui auront vu le jour...
Les supers trucs je les garde pour les enfants et je ferai la maman qui accompagne çà ira aussi comme çà je vous prendrai les photos partout et partout...

meggy26

Par , le 14/01/2013

Super parc. Il y a des attractions pour les grands et pour les petits. L'été il y a même une grande air aquatique pour le plaisir de tous avec des cascades, piscine a vagues toboggans, ...
Il y a beaucoup de points de restauration rapide ou restaurant assis a tarif raisonnables.
On peut passer de superbes journées entre amis ou en famille dans ce parc hors saison, il est plus facile d'accéder aux attractions.
Le prix d'entrée est raisonnable. Je penses que c'est un parc de loisir accessible au plus grand nombre.

lolodu26

Par , le 01/11/2012

Un parc d'attraction qui est très agréable car il y a une zone terrestre avec des manèges, attractions en plein air et une zone aquatique avec piscine et toboggan. Sympa pour une sortie en famille, les enfants adorent ! Il y a un point restauration par contre vu que c'est dans le parc les tarifs sont assez élevés. Un petit bémol c'est le coût du parking !

charlott12

Par , le 25/01/2012

Je suis venue à deux reprises dans ce parc. Personnellement, je me suis bien amusée, il y a des attractions pour toute la famille et j'ai bien apprécié la partie "Aqualibi" avec sa piscine à vagues, ses tobogans, sa rivière sauvage. La deuxième fois où j'y suis allée, la partie "Aqualibi" avait été complètement réaménagé. Mon coup de coeur de ce parc est le "Totem", attraction à sensations, en plus, si vous avez la chance de vous positionner en direction des Alpes, lorsque vous êtes en haut, vous pourrez y admirer le paysage fantastique ! Sinon, ce que j'apprécie tout particulièrement dans ce parc, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde, donc pas trop d'attente aux attractions.

Commentaire de Mababe, le 26/01/2012

J'y ai jamais emmené mes enfants, quelle mère indigne je fais !

Alina

Commentaire de Alina, le 26/01/2012

Effectivement, ça a l'air très sympathique ! Tu fais bien de le préciser Charlott12, encore mieux quand on ne fait pas une trop longue queue à chaque fois que nos enfants ont envie de faire une attraction... Très souvent, il faut avoir de la patience !
Mababe, suffit-il de manquer cela pour t'en faire une mère indigne ?... Je ne crois pas ! .

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 28/01/2012

C'est vrai qu'il y a pas mal de parcs français d'attractions où l'affluence reste correct, ils font moins de "bruits" que Disneyland ou Astérix et où l'on passe tout de même une excellente journée. Sinon, je rejoinds totalement Alina, Mababe, le rôle d'une bonne mère est avant tout de donner de l'amour à ses enfants et être leur écoute. En plus, avant les parcs d'attractions n'étaient pas autant un phénomène de mode et nous profitions de choses beaucoup plus simple, telles que des promenades en forêt ou autre...

Commentaire de Julie93, le 10/02/2012

Ce parc est bien loin de chez moi, je ne pense donc pas y aller, dommage il a l'air bien sympa...
Mababe, il n'est jamais trop tard pour bien faire !.. Lol.

saw13

Par , le 31/10/2011

C'est un parc d'attraction qui reste bien à visiter une seule fois. Car le parc est petit et qu'il n'y a pas beaucoup de manèges intéréssants. En plus le prix d'entrés reste cher et ne comprends pas l'entrée au parc aquatique.

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Un parc d'attractions assez sympathique mais malheureusement on a vite fait le tour ! Il ne vaut pas le déplacement ! Car il y a un manque d attractions.

mayeri

Par , le 09/01/2011

Petit parc, mais grandes sensations ! Nous y sommes allés en septembre, et vraiment, nous avons été ravis. Ma fille de 4 ans a pu faire beaucoup d'attractions, et elle a particulièrement aimé le spectacle des otaries, ainsi que la balade en poney ( 2 euro de supplément). Même les grands y trouvent leur compte. Une bonne journée en perspective.

zibcom

Par , le 29/12/2010

Parc d'attraction intéressant et assez cher tout de même. Beaucoup de monde, beaucoup d'attente en été. Le parking est payant : vu le prix de l'entrée, c'est de l'abus !

Pilette42

Par , le 03/06/2010

Très beau parc d'attraction, pour toute la famille, parc aquatique en été très agréable, restauration sur place correct.

lelie80

Par , le 07/10/2013

Très bon parc. Le parking est maintenant gratuit. Spectacle des plongeurs impressionnant et le spectacle de walibi très sympa. On n'habite pas loin on y retournera

yingyang74

Par , le 16/08/2013

Parc génial pour les petits et les grands. Autocolants sur le parking (si on y retourne pendant la saison il est gratuit).Très bien.

lili26320

Par , le 22/09/2012

Tres beau parc à se faire en famille, de plus un coin aquatiques et la l'été c'est superbe agréable. A se faire en famille.

christea

Par , le 01/08/2011

Les attractions sont assez variées il y en a pour toute la famille mais le prix de l'entrée est élevée 23euros à partir de 10ans il faut payer 5euros de parking et une partie du parc avec des attractions aquatiques est à 8euros supplémentaires. Ça fait un peu chère la journée pour une famille.

cagol

Par , le 18/11/2010

Je suis allée au parc Walibi un week end d'octobre et ce qui était super c'est que comme le parc ferme fin octobre il n'y avait pas grand monde donc je n'ai presque pas eu à faire la queue pour les attractions. Par contre plusieurs attractions étaient fermées ce qui fait qu'il ne restait plsu que 2 ou 3 attractions à sensations fortes. Quand on a l'habitude des grands parcs d'attractions on a vite fait le tour de celui-ci ! Le prix n'est pas donné mais si on veut aller au parc à la fin de la saison on trouve facilement des billets moins chers.

marina2201

Par , le 11/10/2010

Bonne journée en famille pour faire des manèges pour petits et grands ; le spectacle des otaries est joli à voir.

Le 05/05/2012

J'ai tendance à ne pas être très à l'aise dans les manèges à sensations (et ils me font très vite des sensations ! Lol) mais ce que j'apprécie à Walibi c'est l'espace aquatique. Pour moi, c'est le point fort du parc mais forcément du coup la sortie est un peu onéreuse si on ne profite que de cela. (en fait l'entrée Adulte est à 25€ auquel il faut ajouter 8€ si on veut accéder à l'aquilibi... ) En y allant à plusieurs on trouve de quoi satisfaire tout le monde et il est vrai que la fréquentation est plutôt tranquille ce qui permet de ne pas passer son temps à attendre. Le parc investit régulièrement dans de nouvelles attractions... C'est marrant, parce que j'ai connu le parc quand j'étais gamine (alors appelé "Avenir Land" avec une thématique Cow-boy") et je l'ai vu grandir au fil des années.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Walibi Rhones Alpes à Les Avenières Veyrins Thuellin. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Les Avenières Veyrins Thuellin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.