Boucherie B V M

36 rue marcel lefevre
Les Andelys

Plus qu'une boucherie, BVM vous accompagnera dans vos événements. Sis à Les Andelys, sur la rue Marcel Lefevre, BVM vous propose un service de traiteur. Que ce soit pour vos anniversaires, vos mariages, vos cocktails, vous y découvrirez une large variétés de plats frais élaborés avec soin et à partir des produits de qualités. Le tout pour mener à bien vos réceptions et vos événements et à prix doux. BVM met également à votre disposition tout le matériel culinaire dont vous aurez besoin.

• Boucherie halal
  • Cocktail apéritif

11 avis sur Boucherie B V M

saufie27

Par , le 20/02/2011

Je n'aime pas du tout cette boucherie. J'y suis allée une fois, attirée par les prix très bas. Le cadre n'est pas du tout agréable : tout d'abord, il y a énormément de monde. Ensuite, j'ai trouvé que les bouchers ne font pas propres sur eux... Niveau conseils, on m'a répondu à la va vite en me faisant comprendre que d'autres attendaient. Et au niveau de la qualité : ce n'est pas du tout de la bonne qualité ! ça équivaut à de la viande de supermarché mais en aucun cas à de la viande de boucherie.

CuisinesRfre

Par , le 18/01/2017

Très large choix de menus
Très bonne qualité.
Les menus de noel était excellent très bon rapport qualité/ prix

planteverte2

Par , le 05/05/2014

je viens de commander 25 repas myosotis ,pour les 18 ans de ma fille et je peu vous dire que tout à été parfait .

présentation très jolie , qualité du menu super et la quantité supérieure à 25 personnes , il en restait pas mal pour le soir .

la livraison à l'heure comme prévu .

comme d'habitude jamais déçue .

pascalounett

Par , le 11/11/2013

mon ami est revenu avec un lot de viande venant de cette boucherie et franchement rien a dire sue la qualité la fraicheur de la viande et le prix est vraiment correct

sam27940

Par , le 04/02/2013

Très bonne boucherie rapport qualité prix même une fois congelée elle reste excellente pour ne pas faire la queue il vaut mieux prendre des lots et les commander juste avant d'y aller sinon il faut s'armer de patience.

pirate27

Par , le 02/12/2011

J'ai fait mon Mariage avec BVM du début jusqu'aux desserts tout était extra rien à redire c'était parfait. Je le conseille vivement qualité/prix. Quand à la boucherie la viande est excellente ! Et si vous avez un congé profitez en !

cricri2359

Par , le 03/03/2011

J'ai habité les Andelys et j'allais à cette boucherie- j'habite dans le Val d'Oise et ça ne m'empêche pas d'y retourner. Viande de très bonne qualité et c'est économique.

marcel27

Par , le 29/12/2010

J'adore cette boucheire. Certes il faut attendre un peu car il y a du monde, mais la qualité est extra et les prix accessibles.

steph27700

Par , le 20/11/2010

LA boucherie incontournable de l'Eure, grace a ses prix attractifs et la bonne qualité de sa viande !

joe27660

Par , le 07/05/2010

Fidèle depuis des années. Jamais déçue même le service traiteur est excellent, cette boucherie vaut le détour et si vous avez un congélateur, super économie garantie.

judelle

Par , le 13/08/2009

Connu pour être la boucherie pas chère mais attention prévoir 1/4 d'heure de queue en moyenne. Viande super fraiche vu le débit.

Vous êtes sur la page Boucherie B V M à Les Andelys. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Les Andelys, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.