Saint Hubert

3 rue francis de pressensé
Lens

Saint Hubert, le service avant tout…

Avec deux établissements vétérinaires et une équipe de 17 collaborateurs, Saint Hubert s'applique à vous fournir l'ensemble des options vous permettant de toujours améliorer le lien entre vous et votre animal.

Nous visons pour cela un service irréprochable, basé sur trois points qui font la différence :
• Le vétérinaire que vous avez choisi suira votre animal tout au long de sa vie.
• Nous prenons le temps d'un checkup complet de votre compagnon lors de chaque consultation : ces 20 à 30 minutes permettent de prévenir les problèmes avant qu'ils ne surgissent.
• Nous ne pratiquons pas de prix d'appel artificiellement bas sur quelques prestations de base : l'ensemble de nos tarifs sont calculés pour vous proposer le juste prix, même en cas de coup dur.

Pour nous, le maître mot est le respect : pour vous et votre animal.

• Observation du comportement
  • Contrôle de la dentition
  • Dépistage d'éventuels parasites
  • Examen de santé
  • Suivi et accompagnement de fin de vie
  • Fibroscopie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Prise en charge des NAC
  • Consultation de base

13 avis sur Saint Hubert

biguette62

Par , le 08/08/2010

Bons vétérinaires, l'accueil est très sympa. La clientèle nous renseigne très bien. Personnel aimable.

jojo62300

Par , le 23/05/2010

Depuis que j'ai mon chien je vais là bas et c'est un bon vétérinaire. Ils sont vraiment agréables.

MisLil16

Par , le 14/04/2015

Mon chien ses fait opérer plus fois dans cet clinique il ont toujours bien soigner je le conseil je ne regrette pas du tout plus l'accueil est super

Mellyandra

Par , le 09/11/2012

Bonjour, Je suis une ancienne cliente et mon chat parce qu'il avait des calculs s'est fait opérer la bas. Il a beaucoup souffert et cette opération m'a coûté chère pour qu'au final il ait de nouveau des problèmes. Heureusement que j'ai déménagé et que mon véto a pris les choses en main car j'ai appris que leur opération n'avait pas été réalisée correctement.

Commentaire de Lanoy, le 25/11/2012

Bonjour, je suis contente que vous ayez écrit ce commentaire, vous aviez certainement la mème vétérinaire qui soignait mon chien enfin si on peut dire soigner, parce que c'était pire que mieux. Moi non plus je ne vais plus dans cette clinique, elle ne sait pas le chagrin que j'ai, je ne fais pas de publicité pour cette clinique tout au contraire. Maintenant j'ai un autre vétérinaire à carvin bien sur c'est plus loin mais lui au moins jusqu'à présent ne m'a jamais déçu. Merci encore pour votre témoignage.

tysonwtc

Par , le 30/09/2012

Tres tres bonne clinique, tres aimable et toujours disponible a votre ecoute. Clinique tres propre et Personnel tres competent !Je ne changerai de clinique pour rien au monde malgre que j'habite a 15kms aller et 15kms retour !Mon chien est tres bien soigner par sa veto !Il est arrive a La clinique st hubert depuis 2007 pour une paralysie de la patte avant et sa veto l'a sauve !!Mon chien est obese et sa veto a reussi a le faire revenir a son poids initial !Tres competente !Aujourd hui des qu il a un probleme il est pris tout de suite et il est tres bien soigne rien a dire !!Mon chien a un probleme de coeur et sa veto s en occupe tres tres bien, il y va tous les 2 mois pour son controle !!Je lui dis merci et je continues a y aller tous les 2 mois ainsi que pour des urgences !!Vous aussi venez a cette clinique vos animaux seront tres bien soignes !

Commentaire de Lanoy, le 09/10/2012

Tant mieux pour toi si tu es content de cette clinique, à moins que tu aie un autre vétérinaire que celle que j'avais parce qu'ils sont plusieurs, moi aussi j'y suis allée plusieurs années et souvent aussi pour des controles mais je suis plus que déçue mème révoltée, j'ai aussi de la haine, elle n'a rien fait pour le 2eme problème de mon chien, et parlons des urgences du dimanche je les ai appelé pour le chat d'une amie, c'était sencé etre ouvert, ils n'ont jamais répondu.
Faute à cette vétérinaire incompétente je n'y remettrai jamais les pieds, je ne passe mème plus devant. Elle ne se doute pas du chagrin que j'ai, je suis maintenant malheureuse, triste et vide.
Voilà pourquoi j'ai une telle rancoeur pour cette clinique.

lanoy

Par , le 08/09/2012

Pas contente du tout je n y retournerai pas, mon chien n a pas été correctement soigné.

Commentaire de Lanoy, le 04/01/2013

Je souhaite des meilleurs voeux à tous les vétérinaires qui connaissent vraiment leur métier, sauf à celle là, n'a pas eu de compétences pour soigner mon chien, j'espère que ses patients ont ouvert ou ouvrent ou ouvriront leurs yeux quand ils iront en consultation.

25011965

Par , le 27/12/2011

Moi je suis chez eux depuis année pas problème équipe très compétente.

sup62

Par , le 19/12/2011

Très déçu, le "véto" ne sait apparemment pas ce qu'à mon chien, du coup il m'envoie chez un de ses confrères, j'ai quand même payé une facture pour une piqûre... Je déconseille vivement !

Commentaire de Lanoy, le 08/09/2012

Moi je suis plus que déçu, la vétérinaire a su soigner mon chien pour une chose et encore, quand je lui expliquais les malaises qu il faisait de temps de temps, elle ne savait pas m'expliquer de quoi ça pouvait provenir et pour le 2eme problème elle n a mème pas fait d'examen, ni d'echographie et n'a méme pas parlé de l'opérer alors qu'il aurait fallut (je me suis renseigné auprés d'un autre vétérinaire) je la déteste, je suis tombée sur une incapable, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette clinique pour retomber sur elle, non merci. JE LA DETESTE A UN POINT, ce n'est mème pas la peine qu elle se pointe devant moi, je lui dirai ses 4 vérités, je ne ferai pas de pub pour cette clinique et surtout pour celle qui se prétend vétérinaire et qui ne connait pas son métier, j'aurai préferé qu'elle m'envoie chez un autre vétérinaire au lieu de faire ce qu'elle a fait ou plutot ce qu'elle n a pas fait. ADIEU CLINIQUE ST HUBERT, JE NE LUI PARDONNERAI JAMAIS.

sandrineheli

Par , le 24/06/2010

C'est le top dans le pas de calais. 100%. Les vétérinaires et les S. A. V. s. Sont tous compétents. Mille étoiles à tous.

kikou62300

Par , le 09/03/2010

Franchement très bon vétérinaire, je ne changerais pour rien au monde.

alexis5962

Par , le 30/11/2009

Très bon cabinet vétérinaire où les soins dispensés sont de qualité. Les vétérinaires sont très aimables et très attentifs. Les cabinet de rendez-vous et la salle d'attente sont très propres.

Le 02/08/2011

J'avais emmené mon chat l'année dernière ils l'ont bien soigné.

Le 06/03/2010

J'avais emmené mon chien là-bas pour des vomissements, ils se sont très bien occupés de lui et un accueil irréprochable.

Vous êtes sur la page Saint Hubert à Lens. Découvrez d'autres Vétérinaires à Lens, mais aussi les meilleures adresses Animaux.