Xaina Boutique

19 rue de la paix
Lens

La grande marque au meilleur prix : G-star, Kaporal, Guess, Le temps des cerises, Feiyue, Calvin Klein, Levi's, Six Junes J&J ... Homme - femme
Jeannerie, manteau, t-shirt, chaussures, veste, sweat, chemise ...

14h- 19h du lundi au samedi.

• Chemisiers
  • Vêtements grande taille

5 avis sur Xaina Boutique

biguette62

Par , le 12/07/2010

Un magasin très spacieux avec de jolis vêtements pour femme. Le personnel est aimable.

in591

Par , le 19/06/2010

Accueil extrêmement chaleureux, vendeuses sympa et avec des avis qui ne sont pas à but commercial. De très beaux articles à prix abordables. Seul défaut : la boutique est petite.

info62

Par , le 04/08/2011

Boutique à prix assez raisonnable, magasin assez petit Avec un peut de choix.

Xaina

Commentaire de Xaina (Propriétaire), le 25/08/2011

Pour info chaque vétement G-Star vendu chez xaina boutique est référencé avec le ticket de caisse et garantie 40 jours contre tout défaut. Chaque vétement est remboursable pendant 40 jours ou échangé si un défaut est constaté ce qui arrive quasiment jamais sur G-Star raw marque fortement réputée pour sa qualité. Enfin tous les t-shirt g-star sont lavable à 40° en machine sans incidence. Séche linge interdit.

inconito

Par , le 04/07/2010

Des super prix toute l'année et de grandes marques, accueil irréprochable et sincère, qualité des vêtements rien à dire, boutique chaleureuse mais petite et finalement c'est mieux ainsi, à connaitre absolument.

kikou62300

Par , le 22/06/2010

De très jolis habits de très bonne qualité même les prix sont raisonnables mais je trouve le magasin un peu petit.

Vous êtes sur la page Xaina Boutique à Lens. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.