Kisly : Vêtements femme & boutique de vêtements Lens 14 Boulevard Basly

Josiedu62
Par (1 avis), le 29/11/2013
4.5

Rapport qualité / prix
magasin sympa le personnel est acceuillant et il y a beaucoup de variete a des prix tres attractif j y vais souvent avec mes filles elles ne reviennent jamais les mains vides
Mamounette11
Par (1 avis), le 30/05/2013

Rapport qualité / prix
Magasin agréable, très bon accueil et des prix attractifs. Un large choix de produit pour tous les goûts.
Smiiley62
Par (1 avis), le 17/04/2013

Rapport qualité / prix
Je suis un garçon et malgré cela je trouve ce magasin très agréable, avec des prix très abordables. Pour un cadeau à offrir à vos dames n'hésitez pas monsieur, Kisly et vous êtes sûr de les faire craquer.
Bistoufly62
Par (1 avis), le 25/10/2012
4.5

Rapport qualité / prix
Magasin agreable, avec differents style et un large choix de chaussure. Bien pour les girls avec un petit budget. Je confirme un A pour la qualité. Un bonne accueil, allez y, vous ne serez pas decus :- ))).
Unkledark
Par (171 avis), le 15/07/2012

Rapport qualité / prix
Habillement pour femmes, du choix dans tous les types : pantalons et autres bas, maillots, vestes... Idéal pour l'habillement mode sans trop dépenser. Chaussures également à bas prix.
Le magasin est agréable, anciennement Sport2000 pour les usagers de Lens, sur double niveau. Lumineux, bien espacé, bref agréable d'y aller et d'y fouiner.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.211.190.232