Okaidi

• Chaussettes

8 avis sur Okaidi

kurby

Par , le 04/03/2012

Magasin de vêtements pour enfants, les vendeuses sont très aimable. Vêtements de qualité.

nina591

Par , le 01/12/2011

Magasin trés spacieux de vêtements pour enfants, j'aime beaucoup leur collection qui est trés diversifié, je trouve toujours mon bonheur en y entrant de plus les vêtements sont de trés bonne qualité et les prix restent raisonnables.

sev59

Par , le 30/09/2011

Les collections de ce magasin sont souvent très colorées, surtout pour les petits, et en plus les vêtements résistent très bien aux lavages. Les prix sont corrects et le personnel est agréable.

laraggaza

Par , le 30/12/2010

Okaidi est un magasin de vêtements pour enfants que j'adore, on y est toujours très bien accueillit, bien conseillé, il y a du choix et les prix sont très corrects.

biguette62

Par , le 02/08/2010

Dans ce magasin il y a des vêtements pour tout les gout. Le personnel est aimable et chaleureux.

UnkleDark

Par , le 08/12/2009

Manque de choix, magasin qui ne donne pas envie de fouiner. Produits chers selon moi (problème propre à cette chaine).

mils62

Par , le 05/02/2011

J'aime acheter les vêtements de mon fils là bas car il y a un choix dans les vêtements. Prix assez raisonnables.

Le 06/03/2010

Vraiment tous les prix, pas trop d'originalité dans les modèles je trouve mais pas mal.

Vous êtes sur la page Okaidi à Lens. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Lens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.