Basly Primeurs

47 boulevard emile basly
Lens

Service à domicile

Fruits et légumes frais, fromages, épicerie fine, produits régionaux, corbeilles de fruits frais, livraison à domicile sur LENS et ses environs. Commande par mail possible. English speaking.

• Commande en ligne
  • Vente de légumes
  • Vente en demi-gros
  • Vente au détail

Actualités

Lors de la rénovation totale du magasin, un tableau noir a été mis à la disposition des touristes étrangers visitant Le Louvre LENS afin de nous laisser un petit mot lors de leur passage.

Promotions

Inscription dans le fichier clients qui permet de bénéficier de promotions envoyées par mail ou SMS

8 avis sur Basly Primeurs

biguette62

Par , le 04/08/2010

Des bons fruits et légumes bien frais, un magasin très propre. Un personnel accueillant.

UnkleDark

Par , le 18/08/2009

Bons produits, accueil chaleureux... Mais c'est pas donné ! .

kikou62300

Par , le 12/06/2010

Un bon magasin avec de très bons fruits et légumes frais. Le personnel donne de bons conseils et chaleureux.

m0m031

Par , le 14/02/2010

Bel endroit, bon accueil, mais prix assez élevés pour moi!

alexis5962

Par , le 30/11/2009

Très bon magasin primeur où les fruits et les légumes sont de très bonne qualité. Par contre, les prix sont plus élevés que dans le commerce.

Le 01/08/2011

J'aime bien y acheter mes bananes et nectarines, le personnel à toujours le sourire.

Le 13/04/2010

Grande variété de fruits et de légumes. En libre service ou servis selon les cas. Prix très abordables et bonne qualité.

Le 05/12/2009

Accueil chaleureux et conseil avisé. Qualité des produits très bonne, magasin bien tenu et propre et des prix abordables.

Vous êtes sur la page Basly Primeurs à Lens. Découvrez d'autres Epiceries fines à Lens, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.