Sana Coiffure

75 rue de londres
Lens

Salon de coiffure exclusivement féminin très agréable de bonne renommée, nous réalisons toutes vos coiffures.
Nous sommes spécialisés dans les chignons et coiffures de mariée.
Découvrez notre forfait orientale zen pour le plus grand bonheur de vos cheveux.
Vente et conseil en produits La Sultane de Saba, couleur caramel et L'Oréal série nature.
Produits certifié bio 100% naturels
Plus d'infos par téléphone ou dans notre salon.
Siret 49239347500016

• Coiffure femme

21 avis sur Sana Coiffure

Delphyy62

Par , le 11/01/2012

Très bon accueil, personnel agréable. J'ai été très satisfaite de ma coupe.

lachiante

Par , le 03/10/2011

Je le conseil des vrais professionnels de la coiffure un personnel tres agréable.

sev59

Par , le 30/09/2011

Très joli institut de beauté de surcroît toujours impeccable. Les esthéticiennes sont aimables et compétentes. J'y ai passé un agréable moment.

biguette62

Par , le 12/08/2010

Un très joli institut de beauté avec une jolie décoration. Un super coiffeur très qualifié. Un personnel qualité et pas cher. On est bien accueilli.

jojo62300

Par , le 20/05/2010

Franchement super salon de coiffure. Un très bon accueil. La propreté est bien là. Le personnel est aimable et chaleureux.

celine12

Par , le 03/04/2010

Ce salon de coiffure est excellent, l'accueil est parfait mais avec un tarif attractif.

MathildeE60

Par , le 28/11/2013

Venu pour avoir les cheveux bouclés, je suis sortie avec une permanente horrible. Mais ce n'est pas tout la permanente n'a pas tenu, j'avais les cheveux crépus tout abîmés avec des cheveux brûlés et une brûlure sur le front a cause du produit. Quand j'appelle on me dit que c'est parce que je les ai pas encore lavés, quand je les lavent toujours la même touffe de cheveux et crépus je rappelle on me dit que c'est parce que j'ai pas mis de mousse, mais toujours pareil. J'y retourne le lendemain pour montrer la catastrophe et la la coiffeuse me dit qu'elle va voir avec le fournisseur et nie l'évidence en voyant mes cheveux. j'attend son appelle 3 jours plus tard mais elle ne rappelle pas . Je rappelle et la elle me dit qu'elle ne peut rien faire, aucun geste commercial, aucun soin offert rien du tout. 80 euros dans le vent. Donc je reste avec mes cheveux crépus et mes 80 euros en moins.

mamouna

Par , le 05/08/2011

Tres contente de la compétence de Caroline ! !Et super gentille avec ça ! ! Merci. Catherine des chocolats de beussent.

lenemat

Par , le 29/07/2011

Ambiance agréable, à éviter pendant les congés d'été surtout si vous avez un bon cadeau en limite de date. Parce que si il est dépassé de moins d'une semaine alors que vous n'avez pas réussi à joindre l'esthéticienne dans les quelques jours qui précédaient la date limite, vous vous faites envoyer blader purement est simplement parce que la date est dépassée !! Inadmissible et purement contraire à leur politique de satisfaction.

Radek

Par , le 30/08/2010

Excellent ! Personnel simple et très performant, à l'écoute et ouvert. Je n'ai jamais été aussi heureuse du résultat en quittant un salon de coiffure !

m0m031

Par , le 06/07/2010

Un très bon salon de coiffure ! J'y suis allée une fois et j'en suis ressortie satisfaite ! Je recommande !

lensoise

Par , le 08/06/2010

Merci, on m'a offert un chèque cadeau dans ce salon "modelage + soins" c'était super. Depuis j'y vais pour ma colo et c'est super.

Ni6215

Par , le 31/05/2010

Très bon salon de coiffure, une personne très agréable et compétente. J'aime beaucoup.

kikou62300

Par , le 23/03/2010

Super salon de coiffure, le personnel est aimable et chaleureux.

nadia62

Par , le 17/07/2009

Salon tres agreable, les prix sympa pour des coupes de qualités ! L'accueil est convivial, thé ou café c'est vous qui choisissez, j'ai beaucoup aimé, j'y reviendrai.

koufouchene

Par , le 12/03/2009

Ambiance relaxante et résultats satisfaisants. Large gamme de produits et de services.

lolo62400

Par , le 19/02/2009

Ambiance chaleureuse ! Salon très design, coiffeuses à l'écoute de ses clients, très bonnes conseillères !! Coiffure très tendance. . Côté beauté... C'est le paradis. Différents soins sont proposés !!Je vous conseille celui aux pierres chaudes... Sana coiffure c'est le best !!!!

jiji

Par , le 21/01/2009

Je suis allé dans ce salon, l'accueil est très bien, la coupe était nickel et le prix abordable, je dirais même pas cher. Donc je vous le conseille, le petit plus pour les hommes le merveilleux sourire de la coiffeuse, qui a un petit air de ressemblance avec virginie efira.

Le 29/03/2012

Tres bonne adresse ! Le personnel est accueillant, le service est parfait... Je vous la recommande. En plus les prix sont tout à fait raisonnables, une raison de plus pour aller se faire une beauté.

Le 30/07/2009

Enfin un bon salon sur béthune
coupe bien réussie à éviter les salons de la rotonde.

Le 19/02/2009

Mobilier design, coiffeur et esthéticienne au même endroit, maquillage bio, fauteuils masssants !!! Le top !

Vous êtes sur la page Sana Coiffure à Lens. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lens, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.