Crédit Mutuel (agence Lens Louvre) : Banque & agence bancaire Lens Boulevard Emile Basly

Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 132 boulevard emile basly 62300 Lens
Plan  Itinéraire
Banque Lens
Banquier, compte bancaire, agence bancaire
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

3 avis sur Crédit Mutuel (agence Lens Louvre)

Jojo62300
Par (48 avis), le 24/05/2010

Rapport qualité / prix
Une très bonne banque que je ne changerais pour rien au monde. Le personnel est aimable et chaleureux.
Kikou62300
Par (292 avis), le 09/05/2010

Rapport qualité / prix
Je confirme que cette banque vient d'ouvrir, le personnel est sympathique. Très souriant. Le personnel est aimable et chaleureux.
Celine12
Par (124 avis), le 18/04/2010
4.5

Rapport qualité / prix
Cette banque vient d'ouvrir est offre des prestations très intéressantes pour les nouveaux arrivants, ils sont très professionnels.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.90.178.218