Crédit Mutuel (agence Lens Louvre) : Banque Lens Boulevard Emile Basly

Banque Crédit Mutuel (agence Lens Louvre) - 1Crédit Mutuel (agence Lens Louvre)
Photo(s)
Carnet
Favoris

Crédit Mutuel (agence Lens Louvre)

Adresse : 132 boulevard emile basly 62300 Lens
Plan  Itinéraire
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

3 avis sur Crédit Mutuel (agence Lens Louvre)

Jojo62300
Par (48 avis), le 24/05/2010

Rapport qualité / prix
Une très bonne banque que je ne changerais pour rien au monde. Le personnel est aimable et chaleureux.
Celine12
Par (124 avis), le 18/04/2010

4.5
Cette banque vient d'ouvrir est offre des prestations très intéressantes pour les nouveaux arrivants, ils sont très professionnels.
Kikou62300
Par (292 avis), le 09/05/2010

Rapport qualité / prix
Je confirme que cette banque vient d'ouvrir, le personnel est sympathique. Très souriant. Le personnel est aimable et chaleureux.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.87.70.14