Sociétés d'assurance Lens

Meilleur(e)s Assurances Lens
Matmut Lens

Matmut

4 bis rue edouard bollaert - 62300 Lens

Personnes agréables et de bons conseils. Par contre les prix sont quand même assez élevés je trouve par rapport à d'autres assurances.

Generali Assurances De Chabot & Gambier Ag Lens

Generali Assurances De Chabot & Gambier Ag

26 rue anatole france - 62300 Lens

Une très bonne assurance avec des conseillers à l'écoute de leur client. Les prix sont raisonnables.

Allianz Xavier Lefebvre Lens

Allianz Xavier Lefebvre

46 avenue raoul briquet bp 132 - 62300 Lens

Notre agence Allianz vous accompagne à chaque étape de votre vie personnelle et professionnelle avec des solutions d'assurance, d'assistance et de services financiers complètes et sur mesure.

Allianz Eric Candat Lens

2 avenue du 4 septembre - 62300 Lens

Axa Assurance Manuel Vailler Lens

Axa Assurance Manuel Vailler

6 rue michelet - 62300 Lens

AXA est, pour la 7ème année consécutive, la 1ère marque mondiale d’assurance selon le classement Interbrand 2015. Le Groupe AXA est aujourd’hui présent dans 56 pays et plus de 9 millions de clients font confiance à AXA en France.

Axa Assurance Sylviane Picard-verstichel Lens

assurance crédit, assurance MRC
Assurance Gan Lens

Assurance Gan

11 rue berthelot - 62300 Lens

assurance auto-moto, assurance crédit, assurance décès, assurance chien-chats, assurance MRC
Générali Lens

Générali

112 boulevard basly - 62300 Lens

assurance habitation, assurance auto-moto, assurance professionnels, assurance santé, assurance crédit, assurance décès
Mangin Jean-claude Azur Assurances Lens

Mangin Jean-claude Azur Assurances

32 rue rene lanoy - 62300 Lens

assurance habitation, assurance auto-moto, assurance professionnels, assurance santé, assurance décès, assurance chien-chats
Axa Bruneau Gerard Agent Gal Lens

Axa Bruneau Gerard Agent Gal

330 route lille - 62300 Lens

contrat d'assurance, assurance auto-moto, assurance santé, assurance crédit, assurance décès, assurance vie
Quilliot Assurances Agf Lens

Quilliot Assurances Agf

92 rue rene lanoy - 62300 Lens

contrat d'assurance, assurance habitation, assurance auto-moto, assurance professionnels, assurance santé, assurance crédit
Mma - Mutuelles Du Mans Assurances Cabinet Lens

Mma - Mutuelles Du Mans Assurances Cabinet

1 rue emile zola - 62300 Lens

contrat d'assurance, assurance habitation, assurance auto-moto, assurance crédit, assurance décès, assurance chien-chats
Agf Assurance Beaugrand - Robine Agent Gen Lens

Agf Assurance Beaugrand - Robine Agent Gen

97 rue etienne flament - 62300 Lens

assurance auto-moto, assurance chien-chats
Aviva Assurances Lens

Aviva Assurances

14 rue edouart bollaert - 62300 Lens

contrat d'assurance, assurance habitation, assurance crédit, assurance décès, assurance vie, assurance chien-chats

• Voir aussi les adresses comportant le mot assurance à Lens

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse
  • Découvrez aussi les adresses Fournitures, administratif et finances Lens

• Voir aussi les résultats à proximité de Lens

Activité récente

• Apparence59
    Apparence59 a donné son avis sur Carrefour City Lens à Lens

Ravie de pouvoir donner mon avis !! je vis à Lens depuis peu donc j'ai découvert ce magasin en centre ville ce magasin je l'ai zappé illico...

• Apparence59
    Apparence59 a donné son avis sur Cordier Bruno à Lens

Excellentissime que du bonheur- leurs pains frais croustillants un délice- les viennoiseries sont divinement fraîches et succulentes- les...

• Emi62
    Emi62 a donné son avis sur Yves Rocher à Lens

Le magasin est un peu trop petit et difficile de circulation.. Les prestations sont très bien réalisées et le personnel est agréable et de très...