Electro Dépôt

27 rue de la rochelle
Lempdes

Zone Commercial Cora Lempdes

Nous distribuons des produits d'électroménager, TV, Hifi et vidéo aux meilleurs prix discount. Vous trouverez nos marques propres mais aussi de grandes marques. Du choix et de la disponibilité au quotidien. Nos produits sont garantis 2 ans (hors produits reconditionnés) . le SAV est disponible en magasin du lundi au samedi de 10h à 12h et 14h à 19h . SAV fermé tous les jours féries et dimanche . Nos équipiers sont présents pour vous donner un coup de main lors de votre visite . Nous proposons plusieurs solutions de livraison si besoin. Un service de financement en plusieurs fois également. Visitez notre site web où tous nos produits sont présentés. Commandez et récupérez votre produit dans votre magasin ou au Drive.

• Vente d'accessoires pour ordinateur
  • Service après vente

5 avis sur Electro Dépôt

jerome63

Par , le 23/11/2009

Le brico-depot des appareils électriques ! Écrans plats, ordinateurs, lecteurs dvd, lave-vaisselle, frigo, etc... On trouve tous les appareils pour la maison à moindre cout. Au niveau high tech les prix présentés sont grosso modo ceux qu'on peut trouver sur le net. L'avantage c'est qu'on peut mieux se rendre compte du produit, qu'on a pas de frais de ports à payer et qu'on peut demander conseils à des vendeurs plutôt dispos et sympas. C'est donc une très bonne nouvelle adresse à connaître !

Thproject

Par , le 21/11/2009

Le gros discount du hifi-vidéo-électroménager. Les tarifs sont plutôt très compétitifs. J'y ai acheté un grille-pain qui marche très bien. Dans ce magasin, on a l'impression d'être minuscule tellement les rayonnages sont hauts.

nicorou

Par , le 03/10/2014

Trés bon rapport qualité prix . Plusieurs achats et aucune mauvaise surprise.Vendeurs compétant et disponible Bonne enseigne

pacontant

Par , le 27/02/2012

Le gros probleme cet le service aprés vente pour réparation d'un enregistreur d v d deux mois aprés toujours pas de nouvelle et aucune relance possible du magasin que puis Je faire ?

bebert2

Par , le 27/04/2010

Les étiquettes des appareils n'ont pas toujours les mêmes références et voltages que sur les emballages et que sur les appareils eux-mêmes ; à vérifier sur place !

Vous êtes sur la page Electro Dépôt à Lempdes. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Lempdes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.