Hair Bo

27 rue patriotes

Autres avis sur les Coiffeurs à Leers

• Coiffure Creation Leers

Leers

Tarif annoncé non respecté. Le gérant, très désagréable, est anti commercial et de mauvaise fois (n'hésite pas à rabaisser ses employés). Peu d'hummanité, seul la rentabilité l'importe. Dommage pour un coiffeur de proximité. Moi qui pensait valoriser les petites...

• Shampoo Leers

Leers

Coiffeuse agréable, prix très raisonnable. Un bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Hair Bo à Leers. Découvrez d'autres Coiffeurs à Leers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.