Le Ch'ti Charivari

Le Touquet Paris Plage

4 avis sur Le Ch'ti Charivari

Camillesmlt

Par , le 19/06/2019

accueil plus que moyen... attente super longue! la serveuse doit être nouvelle!
les WC vraiment pas propre après ce n'est pas vraiment la faute du restaurant defois c'est les clients .. mais ils pourraient passés de temps en temps nettoyer quand même mais en étant pas beaucoup d'employée ca doit être compliqué.
la qualité moyen c'est simple quoi pas de folie on peut pas dire que c'est l'extase en bouche quoi malheureusement pour le prix..
les prix ca va mais bon ppour la qualité des plats ca devrait être moins chere .

celkle

Par , le 19/07/2016

Accueil et service : bof
Cadre et propreté : la poignée de la porte des toilettes est collante,
le détecteur de lumière mal réglé, résultat tu te retrouve dans le noir
Qq odeur d'urine (les toilettes ont-elles été nettoyées depuis la veille?)
Qualité des plats : Des moules correctes sans plus,
Mais des frites .... apparemment précuites et réchauffées : mollasses, et qui dégorgent de gras

A notre arrivé , une seule serveuse sur les 2 te répond quand tu salues. Pas grave , elle fait son encaissement, elle est concentrée (finalement, on verra que...)

Pour 4 personnes, on t'installes à coté de 2 autres alors qu'une table de 4 est libre par ailleurs. Pas grave, on fait connaissance.

Lors de la prise de commande, nous sommes attirés par la formule "menu midi" à 15€. A choisir plat du jour ou tartine ou salade chari.
Nous nous faisons préciser si le plat du jour est bien celui noté sur l'ardoise : andouillette (ou un truc de ce genre je ne me rappelle plus c'était il y a 5 jours) ou moules marinière. Acquiescement de la serveuse.
Nous partons donc sur 2 menus enfants, et 2 menus midi donc un tartine et un moules.

Les enfants sont servis dans un temps correct. Mais nous... attendons... attendons...
Après 45 min bien tapées, je vais au comptoir et demande à annuler la formule moules (Monsieur en a marre d'attendre et prendra un sandwich). La jeune serveuse m’explique que ah bon , mais ça va arriver... le chef est un nouveau... ça va arriver dans 5min.
Ok pour 5 min.
Et effectivement la voilà avec ... 2 salades ! Heu non y'a comme une erreur. Qui a mis du temps avant d'être rectifiée. J'aurai pu vider la salière dans la salade.

Reprise des assiettes, et service des bonnes assiettes : les moules sont bonnes sans plus.
Les frites, comme celle du menus enfants (enfants qui n'ont d'ailleurs pas fini lesdites frites) : sont mollasses, dégorges de gras, insipides.
Bref on jurerait qu'elles sont de la veille, mais ont été repassées vite-"bien(?)" fiat dans de l'huile avant d'être servies.

Pour le dessert, on nous apporte la carte, je demande ce à quoi nous avons droit dans le cadre de la formule, et la réponse est terrible ..."ce que vous voulez, au choix" !!!

Là heureusement que tu es assis, tellement c'est étonnant.
Mon choix s'arrête donc sur une coupe glacé à 9,50. Pareil pour monsieur, mais autres parfums.
La 2nde serveuse arrive, et là... c'est le drame "oh mais non pour la formule vous ne pouvez pas...." mais surtout "heu non, les moules ne sont pas en formule!!"
Je ris jaune ou je pleure là ?

Discussion.
Nous décidons de demander la crêpe des enfants à emporter et idem pour ma glace.
"nous n'aurons pas de cuillère à vous donner..." "ben pas grave , mettez m'en une en métal, normale."

Eh bien ce n'est pas fini !!! Les crêpes des enfants sont arrivées sur assiette (donc finalement on reste un peu, quand on aime...) mais ma glace est bien arrivée à emporter dans une barquette alu.

Je vais régler ma dette et tente une discussion : la jeune serveuse est nouvelle , elle ne sait pas.
Ok, je veux bien entendre, mais notez qu'à chaque fois on a posé des questions, on s'est fait préciser ....

Résultat : 2h ! 2 heures pour une moules 1 tartine et 2 menus enfants !!! et pour 48 € !!!
Visiblement une seule titulaire pour gérer la boite et encadrer tous les ...nouveaux. En plein 15 juillet.

J'ai de gros doute sur les recommandations Artisan en or.

P.S. pour régler l'addition c'est 2 tickets restau au chèque vacances maxi.
Bref, déjeuner gâché, rapport qualité-prix à la limite du vol. Et les enfants n'ont même pas eu la surprise du menu enfant ! !
restau déconseillé ++
Par contre, j'ai toujours une cuillère en souvenir

Commentaire de Bettyoups, le 20/07/2016

Eh bien ! Quand on lit les avis précédents, bons dans l'ensemble, il faut que très vite ce restaurant se reprenne en main ! C'est inadmissible !

Celkle

Commentaire de Celkle, le 20/07/2016

J' ose encore espérer que ce n'était que passager.
Dommage que cela arrive en haute saison.

Ceci étant , je suis membre aussi du site vert (celui qui commence par Tr..et finit par ...sor) et il y a aussi des avis négatifs++

zakopane

Par , le 22/03/2014

Restaurant savoyard mais aussi régional, y sommes allés en famille ce vendredi soir et avons passés une super soirée. Carbonade Flamande Maison... en suggestion, un régal et les moules au reblochon succulentes! Franchement pas déçu du rapport qualité/prix et de l'attention de la serveuse pour nos enfants. Nous referons sans hésiter!

lolo62780

Par , le 22/12/2013

Petit restaurant très typique, un repère pour les gourmands surtout pour les amateurs de spécialités savoyardes.
Le fromage est à l'honneur dans ce charmant petit restaurant
Les produits sont achetés dans la région et sont de très bonne qualité
L'accueil est convivial et bon enfant !!!
Le décor est magnifique on se croirait vraiment à la montagne

Vous êtes sur la page Le Ch'ti Charivari à Le Touquet Paris Plage. Découvrez d'autres Restaurants à Le Touquet Paris Plage, mais aussi les meilleures adresses Sorties.