La Maison Des Synergies

4 rue de péchon
Le Taillan Médoc

Service à domicile

Pour vous accompagner, vous détendre, vous relaxer et vous soulager, La Maison Des Synergies au Taillan-Médoc, vous propose tout notre savoir-faire :
Un Réflexothérapeute et une Maître Praticienne Reiki Usui & Karuna - Guide de Sylvothérapie Celtique (Certifiée) :
Pour des Soins Thérapeutiques Complémentaires non-conventionnels :
- Réflexologie Plantaire, Palmaire, Faciale et Auriculaire,
- Des Soins énergétiques Reiki, Sylvathiques et Psycho-énergétique,
- Une Coiffeuse (DE) à Domicile : Coupe Énergétique & Coloration Végétale -
- Pour l' Images et le Relooking, toutes les coupes Femme/Enfant/Homme - soins, coiffage
& chignon (Mariage et tout événement).
Pour des Soins Santé Conventionnelle, L'orthopédie (petit et grand appareillage sur mesure)
- Semelles Orthopédiques sur mesure, Chaussures Orthopédiques, petit Appareillage de
série,
- Bilan podologique et postural.

• Coaching individuel
  • Reflexologie plantaire
  • Coaching de vie
  • Gestion du stress

Actualités

La Maison des Synergies propose maintenant des services de Coiffure & de Bien-être à domicile.

Avec la mise en en place de Pack Famille et Multi-services pouvant permettre des tarifs dégressifs sur des prestations extérieurs .

Promotions

La gestion des micro-organismes...
La gestion des micro-organismes...
En cette période sanitaire trouble, la phobie des virus et des bactéries est à son comble.
Mais ce que les médias oublient de vous dire est que les virus et que les bactéries existent depuis la nuit des temps, bien avant l'homme et qu'ils sont surement la 1ère forme de vie sur terre et même à l'origine de monde animal et végétal...

En effet, notre organisme est constitué d'un bon nombre de ces micro-organismes (bactéries, enzyme,...) avec lesquels nous coexistons depuis l'apparition de l'homme sur terre et qui nous rendent bien des services ... comme lors de la digestion par exemple en déstructurant notre alimentation...
Le corps de l'humain est lui-même constitué de milliard de formes de vie cellulaire, d'où le vouvoiement dans la langue française !!!! :)

La médecine moderne chimique et pharmaceutique industrielle n'existe que depuis une grosse centaine d'année, alors que les micro-organismes ont été découvert à la fin du 17ème siècle.... et encore nous ne les maîtrisons pas et pour preuve la situation actuelle....
En effet, nous savons comment en détruire prématurément ponctuellement (et encore) mais nous ne maitrisons ni leur propagation, ni leur multiplication...
Pourtant l'homme évolue sur terre depuis plus de 2.5 Millions d'années, en apprenant et en nous adaptant à ses milliards de vies aussi diverses que variées que représentent ses micro-organismes.

La pharmacopée, la naturopathie, la phytothérapie, les concoctions et les huiles essentielles ... sont bien les bases de la pharmacie, à l'époques des herboristes qui n'utilisaient que des éléments naturels de la vie sauvage végétale et forestière... Du reste la forêt reste toujours la 1ère source de mieux-être grace aux terpènes, à son oxygène qui interfèrent aussi avec ses micro-organismes, en apportant de nombreux bienfaits dans le renouvellement cellulaire et le renforcement de notre système anti-inflammatoire et immunitaire.... qui ainsi, nous aident à cohabiter avec les virus et les bactéries sans en subir les troubles pathologiques....

Evidemment, nos autres techniques ancestrales comme la réflexologie et le reiki aident aussi à harmoniser notre organisme et à nous renforcer contre les bactéries et les virus néfastes qui viennent perturber l'équilibre de notre métabolisme.

Les grands médecins considèrent depuis l'antiquité que l'observation de l'infiniment grand permet toujours de comprendre l'infiniment petit et que l'observation de la nature et de toute forme de vie permet de trouver les réponses à bien des questions que nous nous posons.
Mais l'intelligence de la vie à aussi le pouvoir de savoir protéger certaines réponses pour évité l'expansionnisme de certains prédateurs...
De nos 35 ans d'expériences médicales, nous n'avons jamais vu des médicaux avoir peur de la maladie ou de soigner ou même d'un virus de la grippe!!!!
2020/2023 resterons marquées comme des années dogmatiques religieuses!!!

La Maison Des Synergies reste rationnelle et logique sur ses bases de connaissances médicales et traditionnelles pour vous accompagner et vous aider à trouver les meilleurs solutions naturelles à votre bonne santé et surtout à l'équilibre de vie dans un mieux-être physique, psychologique et émotionnel, en harmonie avec vos besoins....

La Maison Des Synergies
Le Taillan-Médoc

#orthopédie, #réflexologie, #reiki, #sylvothérapie, #gestiondustress, #developpementpersonnel, #santé,#medicineintegrative.

Vidéo

Vous êtes sur la page La Maison Des Synergies à Le Taillan Médoc. Découvrez d'autres Coiffeurs à Le Taillan Médoc, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.