Biocoop Le Raincy

7 rond point thiers
Le Raincy

Le village bio

Le magasin Biocoop du Raincy est né de l'initiative de 2 militants pour l'écologie et la bio. Nous vous invitons à découvrir une consomm'action responsable, respectueuse de l'homme et de l'environnement au travers des 6000 produits vendus au magasin.

Membre du réseau Biocoop, qui rassemble plus de 550 magasins, dans toute la France, nous avons un objectif commun : le développement de l’agriculture biologique dans un esprit d’équité et de coopération.
Leader de la distribution alimentaire biologique, Biocoop s’illustre aussi par ses produits du commerce équitable et par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques.

• Coloriage
  • Agriculture traditionnelle

2 avis sur Biocoop Le Raincy

carotom93360

Par , le 26/03/2014

Très très bien ce magasin de produits bio , meme si les prix sont bien élevés mais se sont de bons produits donc , bons pour ce faire un petit plaisir (mais bien un "petit" quand meme ou etre très accro au bio ce qui n'est pas forcement mon cas! Je fais attention mais je ne suis pas fan a 100%)Par contre comme pour le reste du coin : un enfer pour se garer!!

doudounne

Par , le 26/01/2011

C'est le premier magasin bio de cette ville, il se situe pas loin de l'avenue principale, je trouve cela intéressant de pouvoir tester des produits bio, même si je trouve que parfois ils sont un peu chers mais ils ont bon gout ; il y a un grand nombre de choix alimentaire cela vaut le coup de s'arrêter.

Vous êtes sur la page Biocoop Le Raincy à Le Raincy. Découvrez d'autres Alimentation bio à Le Raincy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.