Bio C’ Bon Le Raincy

13 avenue de la résistance
Le Raincy

Chez Bio c’ Bon on trouve tous les produits de l’alimentation quotidienne : fruits et légumes de saison, bar à vrac (céréales, fruits secs…), produits frais, épicerie salée et sucrée, pains frais, fromages à la coupe, cave à vin, confiserie et même un rayon traiteur !

• Produits sans gluten
  • Produits naturels
  • Epicerie bio
  • Agriculture traditionnelle

3 avis sur Bio C’ Bon Le Raincy

cormat

Par , le 27/04/2012

Super restaurant la qualité de la nourriture est très bonne et le service impeccable l'été c'est le top on peux manger sur le bord de plage.

joce76

Par , le 13/10/2011

Restaurant bien agréable en période estivale, carte très variée et plats d'excellente qualité.

tomover

Par , le 17/12/2009

Bon rapport qualité prix. Carte originale et bonne présentation. Possibilité de manger sur la plage en été. Seul petit bémol, le restaurant est un peut bruyant.

Vous êtes sur la page Bio C’ Bon Le Raincy à Le Raincy. Découvrez d'autres Alimentation bio à Le Raincy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.