Chez Ahmed

Le Quesnoy

8 avis sur Chez Ahmed

dphilipp

Par , le 27/04/2012

Réputé principalement pour son bon couscous, ce restaurant est très beau et bien propre. Je trouve le couscous très bon mais ce n'est pas le meilleur du monde pour moi.

sand59530

Par , le 17/10/2011

Couscous très bon, très bon accueil. Personnel très accueillant, restaurant propre, et la déco et belle.

dothy

Par , le 29/09/2011

Le couscous est sublime c'est le meilleur du coin ! Ce n'est pas trop cher et on est très bien servi ! S'il y a un problème il nous écoute sans problème.

analual

Par , le 01/09/2010

Chaque fois que nous voulons manger un bon tajine ou couscous avec notre bande d'amis, nous pensons à ce restaurant qui a bien mérité sa réputation car la cuisine y est très bonne le service est souriant et efficace, le prix raisonnable, cuisine et accueil chaleureux. En raison de son succés, penser à réserver le week end.

cocotte59600

Par , le 07/07/2012

restaurant chaleureux. couscous tres bon . personnel souriant. joli cadre

benolive59

Par , le 15/09/2009

Personnel vraiment très sympa. Déco pas très raffinée mais le couscous est très bon et bien servi. Resto sympa pour manger en famille le dimanche midi ou entre collègues le midi.

Le 21/12/2017

Je trouve que la soupe est trop réchauffée et les légumes n'ont plus leur saveurs, je la trouve également trop "poivrée" c'est le seul point négatif. Bel accueil et les serveurs sont sympathiques et charmants. On s'y trouve vraiment dans un restaurant oriental avec la musique et le décor magnifique. Pour bien manger, c'est l'endroit idéal.

Le 28/12/2010

J'ai eue un bon accueil. Le couscous est tres bon et il y a une super ambiance.

Vous êtes sur la page Chez Ahmed à Le Quesnoy. Découvrez d'autres Restaurants à Le Quesnoy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.