Yves Rocher

23 rue saint gilles
Le Puy En Velay

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Produits de beauté
  • Vernis
  • Déodorant
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Vente en gros et détail
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Accessoires beauté
  • Eau de toilette

1 avis sur Yves Rocher

petitecoco

Par , le 06/01/2011

Cet institut est pas tres grand mais les produits vendus ont un tres bon rapport qualité prix !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Le Puy En Velay. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Le Puy En Velay, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.