À proximité de Le Pré Saint Gervais : Dermatologue

31avis
3.5
DENJEAN DOMINIQUE

149 rue montmartre - 75002 paris

« Je n'ai pas été reçue par le docteur Denjean mais par une de ses assistantes qui m'a fait un "devis" après "examen" de ma peau... Alors qu'elle n'était pas medecin !.. Cette façon de faire ne m'as pas convaincue et en plus les prix sont très élevés. J'ai préférée consulter une autre... » Par Weleda, le 10/05/2013
Dr Molinari - Dermatologue Paris

95 rue réaumur - 75002 paris

« Je suis pour ma part très content du traitement au fraxel pour mes cicatrices d'acné qui se voient beaucoup moins qu'avant. Merci. » Par Justacote, le 06/11/2012
ANYFANTAKIS

129 boulevard richard lenoir - 75011 paris

01 43 70 34 55

Oberkampf, Parmentier
« j'ai été adressé par mon medecin généraliste et cela s'est bien passé. Je pense que j'y retournerai sans hésitation » Par Promarc, le 08/01/2014
PAILLE MARTINE

14 rue lenine - 93170 bagnolet

« Bonjour, Je suis allé consulter le Dr Martine Paille par 2 fois et ces 2 consultations ont été vraiment très très bien. Très peu d'attente, mme Paille est d'une extreme gentillesse et très agreable. Elle est maintenant mon Docteur Dermatologue ! » Par David78, le 24/10/2012
TSIANAKAS PAUL

2 boulevard liberte - 93260 les lilas

Mairie des Lilas
« J'ai été reçue 15-20mn en retard. Consultation expéditive, médecin pas du tout à l'écoute qui m'a dit clairement au bout de 20mn qu'il n'avait plus de temps à m'accorder! Il avait pourtant l'air de bien rire en parlant de tout autre chose que de dermatologie avec le patient précédent... » Par Zile93, le 21/11/2014
Angel Sylvie

9 avenue secrétan - 75019 Paris

« Je voulais des renseignements concernant la santé de mon enfant ainsi que sur le remboursement sécurité sociale puis prendre rendez-vous. Mais la praticienne ou sa secrétaire ou les deux ont préféré me raccrocher au nez dès que nous avions parlé tarif. Situation très étrange et... » Par Jesus, le 10/04/2014
Kolli Abdallah

15 rue erard - 75012 Paris

Reuilly diderot
« Dermatologue très compétent et efficace. C'est quelqu'un de très rassurant. Je ne peux que le recommander. » Par Zomimaneu, le 04/03/2013
BOUMPOUKA Christina

129 boulevard richard lenoir - 75011 paris

01 43 70 34 55

« Médecin rassurante et très forte en esthétique. En plus, son traitement au Laser épilatoire est incroyable,extrêmement efficace! » Par Ioanna22, le 16/09/2014
HUMILIERE CATHERINE

25 rue claude decaen - 75012 paris

Michel Bizot
« Très compétente, très sérieuse, humaine, ce qui ne gâche rien. tellement bien, qu'il faut prévoir 1 mois d'attente pour un RV... » Par Justacote, le 10/07/2012
SULIMOVIC LUC

51 rue manin - 75019 paris

Buttes-Chaumont
« J ai consulté le DR Sulimovic pour me faire enlever deux grains de beauté sur le visage, tous c est parfaitement bien passé, il est tres rassurant et tres precis dans ce qu il fait, cela fait 2 mois que j ai eu cette intervention et je nai plus aucune marque. » Par Covalanes, le 12/01/2012
GANEM AMAR WAGNER LEVY

9 boulevard bonne nouvelle - 75002 paris

Bonne Nouvelle, Strasbourg saint-denis
« Dermatologue tres competent, mais c'est un peu long pour avoir un rdv du coup. » Par Guiguiz45, le 03/10/2011
FAYARD VIRGINIE

49 rue trevise - 75009 paris

« Bonjour à toutes, J'ai trouvé l'adresse de ce médecin sur ce forum, j'ai pris RDV avec elle, dix minutes dans son bureau, elle n'a retenu rien de ce j'ai dit, n'a répondu à aucune de mes questions, et à prix fort, j'étais vraiment dépitée et déçue ! J'ai du poser toutes mes questions à... » Par Jeunefemme, le 27/01/2012
COHEN OLGA

4 bis rue lyon - 75012 paris

Gare de Lyon
« Rendez vous de 5 minutes après 1. 30h de attente. L'accueil est froid je me suis senti très gêné, 3 personnes à la salle de attente avec rendez-vous à la même heure. Un manque de respect aux patients pour moi. » Par Rmb, le 29/09/2012
BellArmonie

10 rue de la paix - 75002 paris

01 42 86 55 25

« BellArmonie met sur le marché professionnel de la beauté deux appareils efficaces et performants pour le remodelage du corps et le traitement de la peau. Pour en savoir plus sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter au 01 42 86 55 25, ou visitez notre site web. Nous sommes basés à... »
Antoine Toulon

95 rue réaumur - 75002 paris

01 76 44 01 56

Sentier, Bonne nouvelle
« Le Docteur Toulon est dermatologue et vénérologue. Son cabinet est situé au 95 rue Réaumur 75002 Paris. Les horaires d'ouverture du cabinet sont: -lundi et vendredi: 14h-19h -mardi: 13h-19h -mercredi: 9h-13h -jeudi: 14h-19h La station de métro la plus proche est Sentier sur la... »
Grynberg Laloum Etty

Bastille, Sully morland
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Le Pré Saint Gervais
Voir aussi les adresses comportant le mot Dermatologue à Le Pré Saint Gervais
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse