Beaux Chiens Belles Gueules

Rue de la maréchale
Le Plessis Trévise

BEAUX CHIENS BELLES GUEULES

Le toilettage canin à domicile dans le 77, 94 et 93.
Vous offre :

Le confort : Grace à BCBG , vous avez un véritable salon de toilettage à domicile !

Un gain de temps : finis les déplacements puisque BCBG vient à vous .

Economie: En plus d’économiser de l’essence, vous bénéficiez de tarifs aussi compétitifs que ceux proposés en salon de toilettage.

L’hygiène : BCBG laisse votre maison aussi propre qu’à son arrivée ! La sérénité : Votre chien est rassuré car son maitre est présent aux côtés de la toiletteuse.

La facilité : BCBG est idéal si vous avez des problèmes de mobilité ou si tout simplement, vous aimez vous simplifier la vie.

Carte de fidélité remise à chaque client.

Les produits utilisés sont à base d’huiles essentielles et de plantes.

Contactez Claudia

• Toilettage canin
  • Toilettage à domicile

2 avis sur Beaux Chiens Belles Gueules

lysou

Par , le 08/10/2012, modifié le 09/10/2012

A ma grande surprise je t'ai trouvé Claudia (la toiletteuse) j'étais entrain de créer la fiche, et non elle existe déjà mais pas encore d'avis alors je m'empresse de mettre le mien car c'est un bonheur de t'avoir connue tu es une vraie professionnelle pour nos amis chiens, en effet pas de stress car ils sont dans leur environnement et ainsi encore plus chouchoutés. Enzo est ravi de son brushing a chaque fois et il est fier comme artaban ces copains l'envie et bien qu'ils prennent rendez vous et puis c'est tout, moi je t'attend mardi pour mon nouveau brushing.
aujourd'hui, 9. 10. 2012 Claudia vient de nous quitter après avoir fait une toilette a enzo magnifique, taille des ongles, nettoyage oreilles, yeux, etc et nous avons déjà pris rdv pour Jan. 2013.

Commentaire de Bettyoups, le 07/03/2017

N'ayant pas d'animaux, Lysou, et ne sachant pas qu'il existait des brushings pour chien, ton avis m'a fait sourire ! En tout cas cette personne remporte l'unanimité apparemment ! Bravo et merci pour cette adresse ! Artaban est très mignon ! Caresses !

Tropico14

Par , le 07/03/2017

Claudia est une femme remarquable que j'ai eu l'occasion de découvrir dans son activité. Elle est dynamique, disponible et très professionnelle. Elle connaît son métier parfaitement bien, très consciencieuse, elle travaille avec beaucoup de précision .... Bravo à toi Claudia et Merci !!!!

Lysou

Commentaire de Lysou, le 07/03/2017

je confirme tous les dires de Tropico14, en plus d'être une vraie professionelle elle est jolie ce qui ne gache rien. bisous à toi Claudia

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Beaux Chiens Belles Gueules à Le Plessis Trévise. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Le Plessis Trévise, mais aussi les meilleures adresses Animaux.