Entreprise Bordelaise De Construction (e.b.c)

388 allee montesquieu

• Embellissement de la maison
  • Rejointoiement de pierre
  • Ravalement de façade
  • Aménagements extérieurs
  • Construction de murs de clôture
  • Terrassement
  • Construction de véranda
  • Travaux d'extension
  • Création de terrasses
  • Construction et élévation de murs

1 avis sur Entreprise Bordelaise De Construction (e.b.c)

mjour

Par , le 06/07/2017, modifié le 08/07/2017

Je déconseille vivement l’entreprise EBC pour son manque de sérieux et le mépris qu’elle a de ses clients. Nous avons fait construire une terrasse est une coursive en béton décoratif en juin 2014. Coulée par un temps trop chaud, la coursive s'est fissurée dès le lendemain car les joints de dilatation n'ont pas été réalisés assez rapidement. En janvier 2016, nous avons signalé au gérant un affaissement de notre coursive entre ces fissures. Après une longue période de relances restées sans réponses, nous avons finalement dû attendre octobre 2016 avant qu’une déconstruction/reconstruction de la coursive soit réalisée par EBC. Motifs ratés, surface du béton présentant un effet craquelé soi-disant dû à un défaut du béton… nous avons dû faire face à une reconstruction ratée de cette coursive. Suite à cela, et à l’apparition des fissures de la terrasse que nous avons constaté en janvier 2017, le gérant s’est engagé à faire intervenir son assurance décennale pour déconstruire/reconstruire l’intégralité du chantier. À ce jour, malgré nos multiples relances restées sans réponses, nous n’avons toujours aucune nouvelle de ce dossier. Nous sommes donc contraints d’avancer les frais d’un avocat pour relancer cette entreprise de façon officielle, mais il ne prend même pas la peine d’aller chercher les recommandés, nous laissant ainsi complétement démunis...
Impossible de contacter le gérant de l'entreprise EBC en cas de problème. Il ne répond jamais aux relances téléphoniques et mail. Il ne va pas non plus chercher les recommandés de mise en demeure envoyé par notre avocat suite aux malfaçons constatées sur notre terrasse et notre coursive en béton imprimé.
Bilan pour nous, plusieurs milliers d’euros dépensés en 2014, des frais d’avocats qui s’ajoutent aujourd’hui… une terrasse fissurée d’un côté, une coursive inesthétique de l’autre et rien à faire pour changer cela !
J'ai eu le prix mais pas la qualité puisque ma terrasse est à refaire et que l'entreprise EBC ne répond pas à mes relances...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Entreprise Bordelaise De Construction (e.b.c) à Le Pian Médoc. Découvrez d'autres Maçons à Le Pian Médoc, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.