Hôtel Alliey & Spa

11 rue ecoles
Le Monêtier les Bains

Résidence Pré des Ors & Spa

Accueil chaleureux au coeur du village de Monêtier dans la station de ski de SERRE CHEVALIER,
au porte du parc National de Ecrins et à trois coup d'ailes des fortifications Vauban de Briancon classées au patrimoine mondial de l'UNESCO
Nous proposons un hôtel avec 2 maisons de pays rénovées, une résidence hôtelière avec des locations, un restaurant convivial et de saveur et une cave à vin authentique.
Le tout avec son accès Spa Balnéo Piscine Hammam gratuit à volonté et la possibilité de faire des soins ou massages à l'Atelier DECLEOR.

• Restaurant

Enfnat - 3 ans = demi-pension offerte

1 avis sur Hôtel Alliey & Spa

alina

Par , le 15/10/2012, modifié le 16/10/2012

Pour être au calme et se ressourcer, l'Hôtel Alliey est une bonne adresse de charme !
Structures extérieure et intérieure en bois et en pierre, bien dans l'esprit montagnard. Une décoration chaleureuse tout autant que l'accueil du personnel qui est au service du client, il ne faut pas hésiter à demander, on vous renseigne avec le sourire.
L'hébergement. Il ne faut pas être exigeant au niveau de l'espace des chambres, elles ne sont pas bien grandes, et la salle de bain ne permet pas trop de prendre aise. C'est un peu dommage !
La restauration. Le petit déjeuner est copieux. Le repas du soir peut se prendre à l'intérieur ou à l'extérieur de la salle de restaurant. Les plats étaient bien préparés.
A tester absolument : le Spa Montagne qui propose piscines (dont le bassin intérieur avec jets de massages) et hammam. Un vrai moment de relaxation à s'offrir, d'autant que l'accès en est gratuit pour les clients de l'hôtel !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 21/12/2012

Le cadre est vraiment joli !!!

Vous êtes sur la page Hôtel Alliey & Spa à Le Monêtier les Bains. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Le Monêtier les Bains, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.