À proximité de Le Minihic sur Rance : Institut De Beauté Et Spa

Affiner par critère :

Bio

A CONTRE TEMPS

7 rue de la gardelle - 35400 saint malo

« Endroit chaleureux, très bien pour se détendre et profiter de superbe massage en toute tranquillité. » Par Cormat, le 24/06/2011
Carpe diem

6 rue jules saffray - 35400 saint malo

« Toujours aussi agréable, la musique douce, le calme, le massage avec le soin du visage. Ils utilisent désormais une nouvelle gamme de cosmétiques bio fabriqués en Bretagne qui s'appelle VOUS. » Par Madu007, le 24/07/2014
ARGANE

chemin fontaine au lievre - 35400 saint malo

« je suis déçue de mon forfait, tous les "soins" ont été effectué très rapidement je n'y retournerai pas » Par Birtil, le 01/07/2013
Sibelle

9 place mar leclerc - 35400 Saint Malo

« Excellente esthéticienne. Accueil, soins sont de qualité. Je recommande vivement et ma maman aussi, et mes soeurs également ! ! » Par Sianavist, le 21/03/2013
BELLADONA

8 bis rue colonel pleven - 22650 ploubalay

« Centre très agreable et ambiance sympa. je retournerai car les estheticiennes sont de bon conseil et douce. » Par Katelll56, le 15/01/2014
Ongle Emeraude

46 rue ville pépin - 35400 Saint Malo

« Très bon accueil, très bon conseil, à l'écoute de sa clientèle et un résultat sublime!!!! Pour avoir fait des poses de capsules+gel avec french dans d'autres centres de beauté, celui-ci est certainement le meilleur rapport qualité prix à mon goût. » Par Julie35, le 02/05/2014
YVES ROCHER

7 rue porcon de la barbinais - 35400 saint malo

« Tres beau magasin ou les prix sont attractifs et il y a souvent des promotions. » Par Madu007, le 27/11/2010
ATOUT CORPS

17 rue nicolas bouvier - 35400 saint malo

« J'ai testé ce nouvel institut. Le cadre est tres propre et l'accueil charmant. Les prix restent corrects. .Mais je vais rester fidèle à mon institut habituel car je n'aime pas qu'on "force" la discussion quand je suis là pour me detendre. » Par Madu007, le 28/08/2012
Douglas Clin d'Oeil Franchisé indépendant

6 boulevard wilson - 35800 dinard

« Cadre agréable pour des soins en cabine, et l'esthéticienne est très douce et charmante ; un bon moment de relaxation. » Par Lylynenono, le 04/10/2009
Auvrouin Chrystelle

rue des champs du moulin l'oisellerie - 35400 saint malo

06 08 33 66 90

« Niché au calme dans un lieu de verdure, à St Père, proche de St Malo, Studio'zen est l'endroit idéal pour venir se ressourcer. Juste pour le plaisir ou pour évacuer stress et tensions du quotidien, également pour offrir en cadeau. Des massages bien-être vous seront proposés, sans... »
Spa Des Thermes

grande plage du sillon - 35400 saint malo

02 99 40 75 23

« Soins du Corps ou du Visage, le Spa des Thermes vous accueille tous les jours pour des moments de détente et de bien-être à Saint Malo. »
Escale Bien-Etre

18 boulevard des talards - 35400 saint malo

02 99 40 47 25

« Bien-Etre dans la relaxation, les massages relaxants comme le suédois/californien, l'ayurvéda (massage indien), massage aux pierres chaudes et marines, massage aux bambous (origine : Asie, Afrique), la réflexologie plantaire Thaï. Soins visages, soins corps hommes et femmes. Epilations.... »
ESCALE BIEN ETRE

18 boulevard des talards Proche de la médiathèque - 35400 saint malo

02 99 40 47 25

« Institut de bien-être, de beauté, d'amincissement propose plusieurs soins relaxants ; massage bien-être suédois/californien, indien : ayurvédique, massage pierres chaudes et marines (le gommage aux pierres chaudes et marines, ainsi que le soin du visage Mer & Sens) peuvent faire partie de la... »
Rozenn Esthétique

louis brehault - 35780 la richardais

06 81 85 51 63

« esthétique à domicile dinard, saint malo,... »
Elegance

Regisseur De Bien Etre

20 rue georges clemenceau - 35400 saint malo

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Le Minihic sur Rance
Voir aussi les adresses comportant le mot Institut de beaute et spa à Le Minihic sur Rance
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse