Boulangerie Patiss Richard

• Snacking salé

4 avis sur Boulangerie Patiss Richard

NBH

Par , le 18/02/2014

Une excellente adresse surtout pour les pâtisserie. Le bouche à oreille fonctionne assez bien et les clients n'hésitent plus à se rendre chez ce boulanger pâtissier et ce même s'il se trouve dans un quartier populaire.
Elu meilleure galette aux amades 2014.
La tarte aux pommes, le paris brest et le framboisier sont à tomber par terre.

nailati

Par , le 16/02/2013

Très sincèrement la meilleure pâtisserie du Mans. Ils proposent des pâtisseries dignes des grands pâtissiers parisiens. Ils on un sublime gâteau au macaron et à la framboise. Je pourrai passer des heures à en parler ;D Les prix sont raisonnables et ils acceptent, tickets restaurant.
Le personnel est adorable ;D La perfection.

Scrivener

Par , le 19/09/2020

Jamais assez de monde pour servir, attentes interminables…
Du choix, oui, mais il faut venir le bon jour.
Qualité irréprochable.
C'est loin d'être donné, mais ça vaut bien le prix demandé.

Ce qui gâche tout : Vous achetez 3 gâteaux, on vous les emballe dans un emballage à deux places. Ça arrive chez vous écrasé, c'est minable, lamentable.Si vous voulez des chocolats au détail, il n'y a jamais assez de monde pour servir, alors on vous fait attendre sur le côté et vous regardez les gens être servis. Et ça peut durer très très longtemps !C'est pareil pour les macarons, il est impossible d'en acheter le nombre que vous voulez. À cause du manque de personnel, soit vous attendez très très longtemps, soit vous les achetez par boîte de 6, ce qui multiplie le prix par deux ou trois selon le nombre !C'est décidé, je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Date de l'expérience : 19/09/2020

Commentaire de Bettyoups, le 20/09/2020

Il est vraiment dommage que la mauvaise l'organisation nuise au service !

Commentaire de Mababe, le 21/09/2020

Faire de l'emballage au rabais pour des gâteaux, c'est juste déplorable...

Nbh

Commentaire de Nbh, le 17/05/2022

Bonjour
Je suis assez surprise de votre commentaire. Vous n’avez vraiment pas de chance! Je vous avoue que pour ma part, j’appelle avant pour savoir ce qui est disponible (je parle pour les gâteaux bien entendu ????) et je leur dit en avance quand je vais passer. Comme ça pas de mauvaises surprises !
Les gâteaux restent hyper bons et ce depuis une vingtaine d’années

gourmandine

Par , le 20/12/2009

Finesse des produits, maîtrise de l'ouvrage, une des meilleures sur la place sarthoise. Elle tendrait à gagner davantage en renommée par la mise en place d'un site en faisant découvrir ainsi aux gourmets et curieux l'étendue de ses ressources gustatives.

Vous êtes sur la page Boulangerie Patiss Richard à Le Mans. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.