Nsota Mbango

Nsota Mbango
Siret 47882883300010

• Traitement de la presbytie
  • Traitement de l'hypermétropie
  • Traitement des troubles de la vision
  • Traitement de la myopie
  • Traitement du décollement de la rétine
  • Test d’Ishihara
  • Mesure de l’acuité visuelle
  • Campimétrie
  • Périmétrie
  • Fond d'oeil
  • Examen du segment antérieur
  • Traitement de la sécheresse oculaire
  • Mesure de la tension oculaire
  • Traitement du glaucome
  • Prescription de lunettes / lentilles
  • Ophtalmologiste
  • Bilan approfondi
  • Traitement de la malvoyance
  • Examen par OCT (Optical Coherence Tomographe)
  • Traitement de l'astigmatisme
  • Traitement des maladies de l’œil
  • Examen de la vue

1 avis sur Nsota Mbango

izarra

Par , le 14/04/2016

J'ignore si ce monsieur Mbango est compétent mais ce dont je suis sûr, c’est qu’il est particulièrement détestable. En venant faire un examen, j’ai eu la franche impression de l’importuner. L’auscultation me parut bâclée : faite à toute vitesse et en l’entendant grommeler contre le bien-fondé de ma demande. Comme si ce travail était la dernière chose qui lui occupait le coeur et l’esprit. Ses explications furent incompréhensibles, tant techniquement que du fait d’une prononciation imparfaite. Avec cette nette évidence que j’étais en train de l’ennuyer profondément lors de ce passage-éclair... Au terme de cet acte médical-express j’ai eu ce sentiment fort désagréable d’être jeté, cette odieuse certitude qu’il se débarrassait avec impatience, agacement, soulagement de ma présence dans son cabinet. Un contrôle de la vue d’une durée de deux minutes mais qui ont eu l’air de bassiner prodigieusement ce pauvre docteur Mbango qui, me paraissait-il, n’avait pas que ça à faire... J’aurais même dû, me semblait-il, moi l’impertinent patient lui ayant occasionné une pareille gêne, m’excuser d’être venu l’emm****r dans son bocal... Pardon, dans son local. Promis-juré, je ne viendrais plus jamais persécuter cet infortuné médecin avec mes petits bobos... Visiblement, cette victime en blouse blanche excédée par les visites des malades exerce un métier bien ingrat qui doit sacrément le tourmenter et le mettre de mauvaise humeur ! Nous les méchants souffrants, nous lui occasionnons bien trop de contrariétés... Comme tout cela est normal est compréhensible ! Coût du dérangement : 55 euros !

Raphaël Zacharie de IZARRA
72000 Le Mans

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Nsota Mbango à Le Mans. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Santé.