Bio'ty Zen

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur

73 rue du docteur calmette
72000
Le Mans

Service à domicile

Bonjour,
Je m'appelle Edwige Gandon, j'ai 30 ans. J'ai créé mon entreprise en novembre 2010 : Bio'ty Zen.
Je suis esthéticienne et je travaille avec des produits bio, purs et naturels.
Ma particularité est que je fabrique mes recettes! Grâce à cette méthode on apprécie d'autant plus les propriétés et les odeurs des produits frais.
Mes produits ne contiennent ni conservateurs, ni parabens pour le respect de votre peau!
Je propose également de concevoir vos produits cosmétiques Maison... un atelier d'1h30 de plaisir et de découverte... le tout dans une ambiance ludique et conviviale!
Je travaille uniquement sur rendez-vous.
En institut au 73, rue du Dr Calmette au Mans ou à domicile sur Le Mans et ses alentours.
Je propose (pour hommes ou femmes) :
- soin du visage,
- soin du corps, modelage
- les rituels Bio'ty
- épilations à la cire bio
- ateliers cosmétique Maison
...
Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou par mail
Je vous souhaite une belle journée...zen...

1 avis sur Bio'ty Zen

NCM

Par , le 30/01/2011

La propriétaire s'est fait plaisir en ouvrant un institut de beauté très zen pour que ses clients restent zen !!! C'est un institut qui propose soins de beauté mais aussi sophrologie, ostéopathie par exemple.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Bio'ty Zen à Le Mans. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.