Beaute Passion

90 avenue du général leclerc
72000
Le Mans

lundi: 12h-19h mardi, mercredi, samedi: 9h30 à 19h30 jeudi et vendredi :9h30 à 20h30

• Mise en beauté
  • Formation d'onglerie et manucure

4 avis sur Beaute Passion

amelgagneux

Par , le 17/06/2014

Institue de beauté trés agréable a y aller Nathalie est une personne trés sympatique et souriante je recommande cette institue de beauté et prix raisonnable

thierrys59

Par , le 13/06/2013

Un lieu de détente agréable ou l'accueil y est sans reproche. Nathalie est toujours souriante, très professionnelle et ne pousse pas à la consommation, ses conseils "au niveau diététique, ainsi que des contrôles réguliers" m'ont permis de modifier mon physique. Y pratiquant des séances UV régulièrement, je recommande cette institution pleine de charme et de beauté. Osez comme moi pousser la porte et vous verrez le charme opéré. La passion de Nathalie étant la beauté d'ou son enseigne "BEAUTE PASSION".

monijufr72

Par , le 05/06/2013

J'y suis allée, suite à un cadeau box, très professionnelle, Nathalie, m'a prodigué 1h15 de massage sur tout le corps, dans une atmosphère sereine. J’ai passé un excellent moment de détente. L’accueil A-DO-RA-BLE ! ! Massage plus que parfait... La séance a bien durée 1h15 comme prévu et a commencé à l'heure, ça en vaut vraiment le coût. J'y retournerais.

mimi22

Par , le 06/02/2013

Le soin en lui même est agréable mais quand on m'a dit, "c'est fini", j'ai trouvé le temps court... Et en vérifiant sur mon portable, ce fut effectivement le cas... Je devais avoir 1H15 de soin du visage et finallement, je n'ai eu qu'à peine 50min !! Consternée, je suis partie sans demander mon reste mais en laissant mon adresse mail !! Oui, je souhaite connaitre tous les prix de leur abus...
Dans la notation, zero étoile n'est pas possible mais sinon, je ne m'en serai pas privée !

Vous êtes sur la page Beaute Passion à Le Mans. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.