Cédric Mercier

11 rue ferme de sablé
72000
Le Mans

Se découvrant sur la 11 Rue Ferme de Sablé au Mans, la boucherie Cedric Mercier vous présente un accueil chaleureux et convivial et vous fait régaler avec des produits qui sont tous de qualité et à prix raisonnable. Les viandes sont d’une grande fraîcheur et variées. A part cela, vous y découvrirez d’autres produits comme les volailles, les viandes hachées, les saucisses et tant d’autres. C’est une adresse à ne pas louper pour bien préparer un excellent repas pour vos convives.

ouvert dimanche matin

4 avis sur Cédric Mercier

titecleo

Par , le 20/01/2012

Une vraie boucherie, avec de la viande de qualité et qui donne envie de cuisiner. Le boucher est très gentil et toujours là pour aider et conseiller les gens.

Tat72

Par , le 28/09/2011

La petite boucherie vraiment très sympathique et très conviviale c'est vraiment super agréable d'être conseillé dans le choix de la viande et de pouvoir constaté que la qualité de la viande est vraiment super !En plus le boucher est vraiment très gentil.

tiffany72

Par , le 05/09/2010

Une petite boucherie où la viande a vraiment un bel aspect et elle donne envie.

mano72

Par , le 22/05/2010

Un commerce sympa et bien fait qui propose de nombreuses choses appétissantes, vous allez vous régaler.

Vous êtes sur la page Cédric Mercier à Le Mans. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.