Melya

12 rue claude blondeau
72000
Le Mans

MELYA L'Accessoiriste de vos Tenues - La seule boutique qui vous présente un large choix d'accessoires de mode en centre ville du Mans.
Vous y trouverez des accessoires pour tous, de toutes les couleurs, & pour toutes les occasions, tant pour le quotidien que pour les cérémonies de mariage par exemple.
Venez découvrir des chapeaux homme et femme, des étoles, foulards, gants, sacs & chaussures coordonnées, des collants, bas, socquettes, leggings, bijoux, ceintures & bien d'autres introuvables ailleurs.
Nous privilégions les créateurs et les fabrications françaises.

- Lundi : 14h00 / 19h00 des mois de mai, juin, novembre et décembre, ainsi que les 1er lundi des soldes - Mardi au Vendredi : 10h00 / 13h30 & 14h30 / 19h00 réouverture à 15h00 en juillet et août - Samedi : 10h00 / 12h30 & 14h00 / 19h00

• Pendentifs
  • Bracelets

3 avis sur Melya

titecleo

Par , le 21/01/2012

De très beaux bijoux à des prix abordables, de tout pour se sentir belle.

pitemy

Par , le 06/05/2010

Bijoux qui sortent de l'ordinaire, pas très cher suivant modèle et de bonne qualité ; accueil très sympathique.

SGM72

Par , le 13/07/2016

Accueil exécrable quand j'ai voulu rapporter un article défectueux. La gérante n'a pas voulu reconnaître la mauvaise qualité de son produit.
Le tissu de la pochette que j'avais achetée était fragilisé (exposition au soleil?). Il a craqué dès que j'ai ouvert la pochette pour y glisser mes papiers. Pour la gérante, c'était moi la fautive!

Melya

Commentaire de Melya (Propriétaire), le 27/07/2016

Vous êtes passée à la boutique avec une attitude très "spéciale" pour acheter ce produit, puisque vous avez expliqué que votre sœur fabriquait des sacs pour le mariage du lendemain, mais vous avez malgré tout acheté ce produit en changeant plusieurs fois de produits en quelques secondes.
Le produit vous a été montré y compris à l'intérieur et n'avait aucun défaut lors de la vente. Il a été manipulé plusieurs fois pas vous même aussi avant l'achat.
Lors de votre retour, vous avez affirmé avec certitude immédiatement que ce produit a été exposé au soleil, et par la boutique. Et nous vous avons expliqué que cela n'était pas de notre fait. En revanche, à cette période il faisait des températures extrêmement chaudes, près de 40 degrés à l'extérieur, et pas dans la boutique ...
Vous avez été agressive en accusant la boutique immédiatement.
Vous avez refusé de constater que les autres produits de couleur différentes n'avaient aucun souci.
Compte tenu de votre agressivité et de vos accusations aucune discussion n'a été possible, et vous êtes même partie en jetant le produit sur la caisse, et menaçant de "ne pas faire de la publicité à la boutique" en claquant la porte.
Une cliente présente a même été très surprise de votre attitude et de vos propos agressifs.
Quant à l'accueil "exécrable" que vous prétendez avoir eu , est-ce par ce que la boutique n'a pris en charge vos exigences sur un ton agressif ??
Ce n'est pas l'habitude de la boutique !

Vous êtes sur la page Melya à Le Mans. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.