Guiot Jean-denis

3 rue pasteur

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Le Kremlin Bicêtre

• Itzinger Philippe Le Kremlin Bicêtre

Le Kremlin Bicêtre

Tres gentil, patient et surtout à l'ecoute. Bon medecin traitant, seul hic pas toujours a l'heure.

• Lamothe Daniel Le Kremlin Bicêtre

Le Kremlin Bicêtre

Médecin certes très disponible même pour une première consultation mais de qui j'attendais plus d'écoute. Il m'a ainsi mis très mal à l'aise, un problème de contact humain malgré une bonne connaissance de la médecine technique.

Vous êtes sur la page Guiot Jean-denis à Le Kremlin Bicêtre. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Le Kremlin Bicêtre, mais aussi les meilleures adresses Santé.