Le Havre : Supérette Et Supermarché

plan

Meilleur(e) Supérette Et Supermarché Le Havre

Carrefour Market Le Havre Briand Le Havre

260 rue aristide briand - 76600 Le Havre

Je vais dans ce magasin 1 fois par mois quand je vais rendre visite à ma nièce au Havre. Prix raisonnable, personnel accueillant. Promotions...

Shopi Le Havre

Rue de l artois - 76620 Le Havre

Magasin de proximité avec un choix plus ou moins larges selon les gammes de produits. Ce magasin a changer de nom et s'appelle maintenant carrefour...

Auchan Le Havre Le Havre

C cial grand cap - 76620 Le Havre

Grande surface avec beaucoup de choix de produits. Beaucoup de promotions à des prix très intéressants. Caissières agréables. Employé de rayon...

370 rue verdun - 76600 Le Havre

Magasin que je considere comme un discounter proposant des produits de qualité je trouve.

Monoprix Le Havre

22 rue casimir perrier - 76600 Le Havre

Magasin de proximité facile d'accès situé au centre rené coty. Beaucoup de produits de qualités à des prix abordables. Magasin propre,...

Carrefour Market Le Havre Sanvic Le Havre

2 rue romain rolland - 76620 Le Havre

Les hotesses de caisse ne sont pas aimables et la propreté pas toujours présente.

Carrefour Market Le Havre Vallee Le Havre

35 rue de la vallee - 76600 Le Havre

Enseigne que j'apprécie pour les économies réalisées, parking assez grand accueil correct.

Marche Plus Le Havre

Rue aristide briand - 76600 Le Havre

Magasin assez grand pour ce quartier avec des rayons bien achalandés. Prix très corrects.

Marché Plus Le Havre

18 rue maréchal joffre - 76600 Le Havre

Petit magasin d'alimentation bien pratique car situé dans un quartier où les commerçants sont assez rares.

Marche Plus Le Havre

156 rue des paris - 76600 Le Havre

Superette proposant des produits d'alimentation et autres en dépannage, pour des courses rapides.

Petit Casino Le Havre

Rue georges allain - 76620 Le Havre

Petite supérette où l'accueil est très sympa, le personnel fait son maximum pour vous servir.

Cooperateurs De Normandie Picardie Le Havre

17 avenue dahlias - 76600 Le Havre

C'est une supérette de quartier tenu par des personnes très aimables avec leur clientèle.

Midnight Service Ii Le Havre

83 rue casimir delavigne - 76600 Le Havre

Bonne Nouvelle, Grands Boulevards

Peu de choix mais des produits de base proposés qui dépannent bien en cas d'oubli.

10 place maurice blard - 76600 Le Havre

Les prix de ce hard discounter sont imbattables et la qualité n'est pas forcément moindre.

Defres Le Havre

31 rue louis blanc - 76600 Le Havre

Facile d'accès au niveau du stationnement, il m'arrive fréquemment de m'y arrêter lorsque je suis en panne d'un produit alimentaire.

Coccimarket Le Havre

46 rue edmond meyer - 76620 Le Havre

Toujours aussi pratique cette petite supérette dépanne dans le quartier, les prix restent tout de même excessif.

Lidl Le Havre

38 avenue 8 mai 1945 - 76610 Le Havre

Magasin ouvert sur l'heure du midi et proposant des produits à prix discount.

1 rue pierre semard - 76600 Le Havre

Ce magasin est un hard discounter qui propose tous les produits alimentaires de base à petit coût.

Carrefour Drive Le Havre - Vallée Le Havre

35 rue de la vallée - 76600 Le Havre

Drive

Avec Carrefour drive, faites le plein de courses en 5 minutes chrono! Comment ça marche ? C'est simple, facile et rapide ! 1- Connectez vous sur www.carrefourdrive.fr et choisissez le drive qui vous convient. 2- Faites vos courses sur notre site... sur plus de 8000 produits, aux mêmes prix qu'en...

Carrefour Contact Havre Artois Le Havre

1 rue de l'artois - 76600 Le Havre