Le Havre : Supérette Et Supermarché

Affiner par critère :

Carrefour Market Le Havre

260 rue aristide briand - 76600 le havre

Supérette et Supermarché Le havre
« Je vais dans ce magasin 1 fois par mois quand je vais rendre visite à ma nièce au Havre. Prix raisonnable, personnel accueillant. Promotions intéressantes. » Par Fanny09, le 24/05/2013
Shopi Le Havre

rue de l artois - 76620 le havre

Supérette et Supermarché Le havre
« Magasin de proximité avec un choix plus ou moins larges selon les gammes de produits. Ce magasin a changer de nom et s'appelle maintenant carrefour city. Prix un peu élevé pour certains produits. Caissières souriantes et accueillantes. Magasin propre et bien rangé, pas de ruptures de stock ce... » Par Jeny76600, le 20/09/2012

370 rue verdun - 76600 le havre

Supérette et Supermarché Le havre
« Magasin que je considere comme un discounter proposant des produits de qualité je trouve. » Par Starlette, le 16/11/2012
Carrefour Market Le Havre

2 rue romain rolland - 76620 le havre

Supérette et Supermarché Le havre
« Les hotesses de caisse ne sont pas aimables et la propreté pas toujours présente. » Par Cabinetreize, le 23/03/2013
Auchan Le Havre Le Havre

c cial grand cap - 76620 le havre

Supérette et Supermarché Le havre
« Grande surface avec beaucoup de choix de produits. Beaucoup de promotions à des prix très intéressants. Caissières agréables. Employé de rayon toujours là pour vous aider à trouver les produits que vous ne trouvez pas. Personnel accueillant. » Par Jeny76600, le 19/09/2012
Carrefour Drive Le Havre - Vallée Le Havre

35 rue de la vallée - 76600 le havre

02 35 25 11 11

Supérette et Supermarché Le havre
« Enseigne que j'apprécie pour les économies réalisées, parking assez grand accueil correct. » Par Joce76, le 12/04/2012
Marché Plus Le Havre

18 rue maréchal joffre - 76600 le havre

Supérette et Supermarché Le havre
« Petit magasin d'alimentation bien pratique car situé dans un quartier où les commerçants sont assez rares. » Par Joce76, le 17/02/2011
Marche Plus Le Havre

156 rue des paris - 76600 le havre

Supérette et Supermarché Le havre
« Superette proposant des produits d'alimentation et autres en dépannage, pour des courses rapides. » Par Joce76, le 17/02/2011
Marche Plus Le Havre

rue aristide briand - 76600 le havre

Supérette et Supermarché Le havre
« Magasin assez grand pour ce quartier avec des rayons bien achalandés. Prix très corrects. » Par Joce76, le 17/02/2011
Coccimarket Le Havre

46 rue edmond meyer - 76620 le havre

Supérette et Supermarché Le havre
« Toujours aussi pratique cette petite supérette dépanne dans le quartier, les prix restent tout de même excessif. » Par Sansens, le 22/04/2012
Midnight Service Ii Le Havre

83 rue casimir delavigne - 76600 le havre

Grands boulevards, Bonne nouvelle
« Peu de choix mais des produits de base proposés qui dépannent bien en cas d'oubli. » Par Sansens, le 22/04/2012
Monoprix Le Havre

22 rue casimir perrier - 76600 le havre

Supérette et Supermarché Le havre
« Magasin de proximité facile d'accès situé au centre rené coty. Beaucoup de produits de qualités à des prix abordables. Magasin propre, caissières agréables et souriante, accueil chaleureux. Beaucoup d'avantages avec la carte de fidélité. » Par Jeny76600, le 19/09/2012
Defres Le Havre

31 rue louis blanc - 76600 le havre

Supérette et Supermarché Le havre
« Facile d'accès au niveau du stationnement, il m'arrive fréquemment de m'y arrêter lorsque je suis en panne d'un produit alimentaire. » Par Joce76, le 17/02/2011
Petit Casino Le Havre

rue georges allain - 76620 le havre

Supérette et Supermarché Le havre
« Petite supérette où l'accueil est très sympa, le personnel fait son maximum pour vous servir. » Par Joce76, le 17/02/2011
Cooperateurs De Normandie Picardie Le Havre

17 avenue dahlias - 76600 le havre

Supérette et Supermarché Le havre
« C'est une supérette de quartier tenu par des personnes très aimables avec leur clientèle. » Par Joce76, le 17/02/2011

10 place maurice blard - 76600 le havre

Supérette et Supermarché Le havre
« Les prix de ce hard discounter sont imbattables et la qualité n'est pas forcément moindre. » Par Joce76, le 17/02/2011
Lidl Le Havre

38 avenue 8 mai 1945 - 76610 le havre

Supérette et Supermarché Le havre
« Magasin ouvert sur l'heure du midi et proposant des produits à prix discount. » Par Sansens, le 22/04/2012

1 rue pierre semard - 76600 le havre

Supérette et Supermarché Le havre
« Ce magasin est un hard discounter qui propose tous les produits alimentaires de base à petit coût. » Par Joce76, le 17/02/2011
Carrefour Market Le Havre Vallee Le Havre

Supérette et Supermarché Le Havre
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Le Havre
Voir aussi les adresses comportant le mot Superette et supermarche à Le Havre
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse