Les Jardins Suspendus

• Parc à thème

2 avis sur Les Jardins Suspendus

julie93

Par , le 29/06/2014

Les Jardins Suspendus représentent un lieu de promenade très agréable aménagé sur les restes d'un fort militaire, mais il faut prévoir beaucoup de temps pour y flaner, s'asseoir, découvrir...
J'y suis allée alors que je disposais de moins de 2 heures et j'ai été déçue de ne pas trouver les jardins auxquels je m'attendais.
Je suis entrée par l'entrée Nord et là après une très belle roseraie , on avance dans une forêt qui est sûrement agréable pour les havrais mais quand on dispose de peu de temps et qu'on marche en pleine forêt sans savoir où l'on va ça l'est moins.
Au sortir de cette forêt, heureusement on est partis du bon côté ! on arrive à une esplanade qui offre une vue exceptionnelle sur le Havre, la mer, le port.
Les jardins d'Amérique du Nord, d'Asie Orientale, austral sont situés sur les hauteurs au milieu d'une forêt tandis que les serres se trouvent en bas bien à l'abri.
Nous n'avons pas visité les serres, c'était sûrement une erreur, mais elles sont très grandes et nous n'avions pas beaucoup de temps.
Pour 1 € l'entrée je pense que ça vaut le coup.
Les havrais sont très fiers de ce lieu.

Mamanceline

Commentaire de Mamanceline, le 29/06/2014

C'est le genre d'adresse que j'adore et qui sera quelque chose que je noterai dans mes tablettes merci

Commentaire de Julie93, le 29/06/2014

J'ajoute Mamanceline que l'accès aux jardins est gratuit

Mamanceline

Commentaire de Mamanceline, le 29/06/2014

ce qui n'est qu un bonus supplémentaire pour l attrait.

Commentaire de Sofysofy, le 29/06/2014

Ca a l'air génial et le prix est vraiment sympa .

Le 18/07/2014

Nous avons fait les serres aux jardins suspendus ,c'est bien 1€ l'entrée et gratuit pour les enfants ,nous avons bien aimé surtout une ou nous pouvons s'asseoir et contempler les fleurs ,je me suis faite plaisir pour les photos sur les orchidées et d'autres fleurs pour celui qui aime les cactus il y a une serre vraiment sympa ,dans certaines il fait très chaud mais c'est normal et au grand plaisir des enfants les plantes sont arrosées par des brumisateurs automatiques ,derrière la serre nous avons goûté il y a des bancs et j'ai pu réaliser de superbes photos de mes loulous avec les roses .ce qu'il faut savoir aussi il y a des concerts l'été,comme au moment de la fête de la musique , il y a beaucoup de monde .

Commentaire de Julie93, le 18/08/2014

Tu n'as pas fait la même erreur que nous, merci de tes photos et commentaires sur les serres que nous avons zappées

Vous êtes sur la page Les Jardins Suspendus à Le Havre. Découvrez d'autres Sites touristiques à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.