Memphis Coffee Le Havre

Centre commercial docks vauban 70 quai frissard
Le Havre

Ouvert 7 jours sur 7. Bienvenue dans l'univers follement US des années 50's de Memphis Coffee Le Havre. Be Happy, Be Fonzy, Be Memphis Coffee.

3 avis sur Memphis Coffee Le Havre

cormat

Par , le 25/11/2013

super restaurant la deco est simpa l'ambiance aussi
les plats sont juste delicieux et les serveuse vraiment aimables
niveau prix pas plus cher que mac do je trouve par contre la qualité est largement au dessus
je recommande ++

fitzy

Par , le 17/11/2013

Très bon restaurant, la décoration est parfaite, nous pourrions nous croire aux états unis sans problème, les prix sont plus que correct pour les plats proposés , de plus une partie des boissons sont proposé en illimités , l'ambiance est bonne cependant pensez a réserver une table si vous y allez le week-end

Le 20/10/2013

Nous avons mangé au Memphis un midi ,il y a beaucoup de monde,le décor est sympathique ,les serveuses sont très aimables,les frites sont très bonnes ,il n y a pas de comparaison avec les burgers du wooppies ,au wooppies c est de la qualité même sur leurs pains ,pour moi au Memphis c est une sortie en famille lorsque vous faites les magasins et vous voulez mangé quelque part ,ce n est pas plus cher que le Mac do ,le wooppies pour moi est dans la catégorie restaurant .

Shiira

Commentaire de Shiira, le 29/10/2013

Merci pour cette découverte Chamonix76...
Je viens de faire un tour sur leur site, et mon ventre crie déjà famine
Vivement qu'un de ces resto s'ouvrent à Lyon !!!

Commentaire de Cjp95, le 01/11/2013

Ton ventre crie famine Shiira, comme si ça manquait de bons restos à Lyon... (lol) ?

Shiira

Commentaire de Shiira, le 02/11/2013

Heureusement que nous avons énormément de bons restos à Lyon... Mais en voyant la déco de celui-ci j'ai l'impression de me retrouver dans le film Grease...
Et mon ventre crie toujours famine en ce moment

Vous êtes sur la page Memphis Coffee Le Havre à Le Havre. Découvrez d'autres Restaurants à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.