Duval Espace Fenêtres : Porte et fenêtre & stores volets Le Havre René Coty

Duval Espace Fenêtres

Adresse : 71 rue rené coty  76600 Le Havre
Plan  Itinéraire
Design d'intérieur Le Havre, Porte et fenêtre Le Havre
Porte pvc, fenêtre pvc, stores volets
Compléter / Modifier

Nobodizperf
Par (1 avis), le 25/03/2010
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Pose de matériel non fiable (pannes fréquentes, pas de protection contre la foudre) sans notice d'emploi (programmation de stores électriques), normes non respectées, délai d'attentes très extensibles, garanties décennales seulement sur le prospectus (pas sur l'ensemble du matériel). Deux ans pour réparer une porte de garage !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.90.19.30