Duval Espace Fenêtres : Porte et fenêtre Le Havre René Coty

Nobodizperf
Par (1 avis), le 25/03/2010
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Pose de matériel non fiable (pannes fréquentes, pas de protection contre la foudre) sans notice d'emploi (programmation de stores électriques), normes non respectées, délai d'attentes très extensibles, garanties décennales seulement sur le prospectus (pas sur l'ensemble du matériel). Deux ans pour réparer une porte de garage !
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.82.82.201