Cotes Baies Liot Techni-verres Membre

2 rue de la vallee

Autres avis sur les Portes Et Fenêtres à Le Havre

• Volets Et Portes D'aujourd'hui Le Havre

Le Havre

Tres bonne entreprise sérieuse travail au top, j'ai fait mettre mes fenetres et ensuite je les ais envoyé chez mon fils pour sa porte d'entrée

• Duval Espace Fenêtres Le Havre

Le Havre

Pose de matériel non fiable (pannes fréquentes, pas de protection contre la foudre) sans notice d'emploi (programmation de stores électriques), normes non respectées, délai d'attentes très extensibles, garanties décennales seulement sur le prospectus (pas sur l'ensemble...

Vous êtes sur la page Cotes Baies Liot Techni-verres Membre à Le Havre. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.