Bâti'toit

40 rue des chantiers
Le Havre

Bâti'Toit est une entreprise sociale et solidaire au Havre, en Normandie. Nous vous proposons des prestations variées dans le domaine du bois, de la menuiserie ou encore la peinture en bâtiment.
Fabrication de chalets, d'abris de jardin, de cabanes, aménagement de terrasse, rénovation de bâtisses à ossatures bois, fabrication sur-mesure du meubles en bois de votre choix, Bâti'Toit a le service qu'il vous faut. Consultez notre site internet pour en savoir plus ! Pour tout projet, n'hésitez pas à nous contacter et nous demander votre devis gratuit !

Vous êtes sur la page Bâti'toit à Le Havre. Découvrez d'autres Peintres à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.