Papeterie Neveu : Papeterie & librairie Le Havre Rue Aristide Briand

Mtplus
Par (1 avis), le 03/02/2014
3.5

Rapport Qualité / Prix
bonjour j'ai passé une commande via site amazon un paiement paypal pour cette commande depuis plus de 15 jours toujours pas reçu cette commande, amazon me demande de me plaindre auprés de vous ,il bloque le paiement tant que je n'aurai pas été livré a vous lire a ce sujet
Chamonix76
Par (154 avis), le 01/05/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Parfois pour les écoles il faut du matériel que l'on ne trouve pas dans les grandes surfaces. C'est agréable d'avoir encore des papeteries.
Goldorak
Par (93 avis), le 23/11/2010
4.5

Rapport Qualité / Prix
Papeterie installée depuis des années qui s'appuie sur son excellente réputation. Très bons produits.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.227.141.230