Morice Michel

125 rue estimauville

Autres avis sur les Orl à Le Havre

• Jelev Jivko Le Havre

Le Havre

Homme très doux, calme, professionnel... Lors du rendez-vous, il a su mettre ma fille en confiance, il a pris le temps qu'il fallai.Il n'est pas avare d'explications.Et pas besoin d'attendre trois trimestres avant de décrocher un rendez-vous, il prend de nouveaux...

• Tamarelle Jean-marie Le Havre

Le Havre

Très bon contact et médecin tout à fait sécurisant. Je ne regrette pas d'être passé par lui pour mon opération.

Vous êtes sur la page Morice Michel à Le Havre. Découvrez d'autres ORL à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Santé.