Hôpital Jacques Monod

• Service en pédiatrie

4 avis sur Hôpital Jacques Monod

joce76

Par , le 17/02/2011

Grand hôpital de la région havraise ne permettant pas un accès facile car le parking est payant et géré par une société privée.

valerie76

Par , le 01/08/2011

Service oncologie, manque d'entretien, pas sympa avec les pauvres patients ainsi que les visiteurs déçus.

coralina

Par , le 15/05/2011

Une très bonne maternité, le point négatif de cet hôpital c'est le parking payant.

Le 15/05/2011

J' ai un très mauvais souvenir, du côté de la réanimation, je n'ai pas pu accompagner quelqu'un en fin de vie comme on me l'avait promis, avant de le débrancher on devait me tel ,et je n ai pas eu de coup de tel et lorsque je suis arrivée c'était terminé ,J'étais jeune et j'ai fait confiance.Par contre le Dr Pour L IRM ,elle est très douce et d'une gentillesse c'est génial vu que c'est un examen que l on se passerait de faire ,elle annonce notre problème de santé dans le calme en expliquant très bien et pour le parking les trois premières heures sont gratuites maintenant ,au sujet de la maternité vu que j y vais grâce à mon métier je peux dire que les mamans qui y accouchent ,sont très contentes ,des sages femmes etc....

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hôpital Jacques Monod à Le Havre. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Santé.