Morice Michel Et Morice Homassel Christine

Afficher le numéro Afficher le numéro
125 rue estimauville
Le Havre

2 avis sur Morice Michel Et Morice Homassel Christine

sansens

Par , le 24/01/2011

Personnellement, propreté du cabinet douteuse, j'ai trouvé que le personnel manque de chaleur à l'accueil, je préfère aller ailleurs.

LucilleA59

Par , le 24/01/2014

J'ai trouvé cette gynécologue via internet ( je ne savais pas laquelle prendre). Elle donne des RDV très rapidement mais je comprend mieux pourquoi. Elle est très froide et sèche. Ses outils sont en métal, elle n'utilise pas de gel... J'ai jamais eu autant mal après un frottis. Ambiance mauvaise dans le cabinet. Bref, pour une première chez une gynécologue elle m'a bloquée.

Je ne vous la conseille pas du tout !

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Attente / Délais
Cadre / Propreté

Vous êtes sur la page Morice Michel Et Morice Homassel Christine à Le Havre. Découvrez d'autres Gynécologues à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Santé.