Le Havre : Gynécologue

3.5
FIRMIN JEAN-MICHEL

63 quai georges v - 76600 le havre

Gynécologue Le havre
« Le DR FIRMIN était mon gynécologue depuis quelques années et il m'a déjà opéré plusieurs fois, j'avais une grande confiance en lui, dommage que je suis déçue aujourd'hui ,je ne veux pas en dire plus vu que c est un docteur que j appréciais et que je trouvais compétent . » Par Chamonix76, le 12/06/2010
BARON LECOENT JACQUELINE

193 rue paris - 76600 le havre

Gynécologue Le havre
« Très sympathique et professionnelle, sans toutefois être trop chaleureuse ce qui me mettrait fort mal à l'aise étant donné l'endroit à examiner ;) La propreté du cabinet est irréprochable. Le seul bémol est bien entendu l'attente (problème hélas très fréquent au Havre... ) mais j'ai... » Par Opalescente, le 18/02/2013
MAILLARD VERONIQUE

32 rue anatole france - 76600 le havre

Gynécologue Le havre
« Personne gentille et compétente sérieuse et agréable son seul défaut toujours en retard ..... Mais je lui pardonne et nous sommes habituées ce ne serait plus Madame Maillard si elle changeait bien Amicalement » Par Arletteh53, le 22/09/2013
knapass riquier valérie

29 rue de sery - 76600 le havre

Gynécologue Le havre
« Il y a trois ans ,ce qui m a le plus choqué avec mon mari ,une patiente a tel à la secrétaire du dr pour un problème de santé ,le dr a critiqué cette dame en expliquant le problème de santé de cette dame et en disant qu elle était casse pieds et je reste poli en disant casse pieds ,la... » Par Chamonix76, le 15/06/2010
COLAS ROMNEY CAROLE

79 rue anatole france - 76600 le havre

Gynécologue Le havre
« "Gynécologue" froide, sans aucune attention et qui ne cherche pas une seconde à expliquer comment l'examen va se dérouler ( plutôt embêtant quand c'est la première visite chez le gynéco..) » Par Gabiche, le 30/08/2014
Dr cappella allouc

505 rue irène joliot curie - 76620 le havre

Gynécologue Le havre
« Je viens de subir une opération avec le dr CAPELLA ,elle est très gentille avec son patient ,elle est à l écoute de la douleur ,vous suit très sérieusement pendant votre séjour à l hôpital et à son cabinet ,j avais une grande confiance en elle pour cette opération . » Par Chamonix76, le 23/04/2014
DEGRE SOPHIE

29 rue lord kitchener - 76600 le havre

Gynécologue Le havre
« Bonne professionnelle, très agréable et mettant à l'aise. Beaucoup d'attente, n'anmoins pour les rdv. » Par Joce76, le 17/02/2011
RENARD JEAN-CLAUDE

5 rue louis philippe - 76600 le havre

Gynécologue Le havre
« Bon gynécologue qui prend le temps d'écouter les patientes. Beaucoup d'attente pour les rdv. » Par Goldorak, le 19/11/2010
MORICE MICHEL ET MORICE HOMASSEL CHRISTINE

125 rue estimauville - 76600 le havre

Gynécologue Le havre
« Personnellement, propreté du cabinet douteuse, j'ai trouvé que le personnel manque de chaleur à l'accueil, je préfère aller ailleurs. » Par Sansens, le 24/01/2011
Gouerant Serge

GUILLO-LOHAN BRUNO

16 rue paul doumer - 76600 le havre

Voir aussi les résultats à proximité de Le Havre
Voir aussi les adresses comportant le mot Gynecologue à Le Havre
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse