Belaflora

106 rue président wilson
Le Havre

Belaflora - Fleurs de l'Ouest
Siret 35090070000013

• Confection de bouquets de fleurs
  • Vente de fleurs
  • Décoration extérieure

2 avis sur Belaflora

sandra10

Par , le 08/06/2010

L'enseigne Monceau Fleurs est présente sur toute la France et propose un large choix de fleurs, bouquets etc... A des prix franchement sympa en comparaison d'autres fleuristes, les fleurs tiennent longtemps, vraiment un coup de coeur...

JeffNodog

Par , le 04/09/2017

Le 25 août dernier, nous avons commandé une grande coupe de fleurs pour un ami et voisin décédé. Nous avions demandé qu'il y ait un petit rosier. Pour le reste .." c'est selon l'arrivage. Faites nous confiance" Coût : 1oo euros plus 18 de ruban et livraison. Le lendemain nous avons été très déçus et presque gênés en decouvrant la vasque : pas de rosier mais une majorité de poivrons rouges et jaunes (!) Et quelques plantes maigrichonnes mal fleuries... Bref une coupe moche,choquante pour un enterrement et bien trop chère. Nous l'avons achetée à 8 et ce fleuriste a perdu 8 clients qui lui font ou feront par ailleurs la publicité qu'il mérite

Vous êtes sur la page Belaflora à Le Havre. Découvrez d'autres Fleuristes à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.